Instalation impossible de ADOBE READER 9.3
calvinbkk
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essais d'installer Adobe reader 9.3 (j'en ai besoin pour pouvoir brancher mon lecteur MP3 creative sur mon ordis)
je telecharge l'EXE sans problemes mais quand j'essais d'installer le programme je recois un message d'erreur qui me dit qu'il ne peut pas l'installer car je doit d'abort fermer l'application suivante : windows explorer.
or je n'ai aucune application qui tourne...
si QQun a une solution a ce probleme merci d'avance.
je precise que je suis sous windows 7
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.7
J'essais d'installer Adobe reader 9.3 (j'en ai besoin pour pouvoir brancher mon lecteur MP3 creative sur mon ordis)
je telecharge l'EXE sans problemes mais quand j'essais d'installer le programme je recois un message d'erreur qui me dit qu'il ne peut pas l'installer car je doit d'abort fermer l'application suivante : windows explorer.
or je n'ai aucune application qui tourne...
si QQun a une solution a ce probleme merci d'avance.
je precise que je suis sous windows 7
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.7
A voir également:
- Instalation impossible de ADOBE READER 9.3
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème que vous sous Windows 7. J'ai réussi à installer Adobe 9.3 en désinstallant la version 7.0 que je possédait.
J'avais le même problème que vous sous Windows 7. J'ai réussi à installer Adobe 9.3 en désinstallant la version 7.0 que je possédait.