Probleme copie sur lecteur mp3

Orlanearnaud Messages postés 5 Statut Membre -  
Orlanearnaud Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur mp3 mp4 via Ebay venant de Hong Kong et je rencontre le pb suivant.
Lorsque je copie mes fichier avec a l'interieur mes fichier mp3 lorsque j'atteins 3go environ le lecteur commence a répeter certain fichier un peu a l'infini Il remplit certain de ces dossier de fichiers bizards et illisible.
Ces fichiers repetés ne peuvent pas etre effacés.
Si je reformate le lecteur le pb ce reproduit arrivé a 3 go environ.
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Quel modèle? Quelle marque?

Venant de Honk kong, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que ce soit un produit fait à l'arrache
0
Orlanearnaud Messages postés 5 Statut Membre

Sur le lecteur il y a ecrit seulement MP4 Digital player
Sur la version du firmwar
Lisong design
lsc 25108v bic
2008 12 15
9 5 54
Pas d'autre marque visible
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Et tu n'as pas eu de notice avec?
Un produit sans marque, c'est mauvais signe
0

Non pas de notice
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et m*rde, j'avais pas vu qu'il y avait doublon grrrrrrrrrrrrrrrr !!!

je remet ce que j'ai ailleurs :

si même le formatage n'y fait rien, c'est un problème du lecteur, et vu que c'est du chinois acheté sur ebay, cela ne m'étonne guère. ils bugs tous.
Seul moyen, le retourné et te faire rembourser
0

Merci mais pour le renvoyer bonjour le port c'est pour cela que je recherche plutot une solution de depannage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai cherché ton model de mp3 sur le net et que des messages d'utilisateurs mécontents, français comme étrangers. Le remboursement est la seule solution possible.

N'achetez jamais chinois si la mention CE n'est pas dessus!!! (CE pour Communauté Européenne et non pour China Export car cela existe... Des petits malins ces chinois)
0

Merci pour tout Je vais essayer le remboursement.
0