Ordre de démmarage utilitaire et application
Résolu
avotra15
Messages postés
24
Statut
Membre
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
Mon system est Win XP SP2.
Après quelque mois d'utilisation j'ai instazller et réinstaller mon antivirus qui est avast 5 free a ce jour.
Le problème est que au début avast démmare avant tout les programme perso comme MSN, Graphique manager, ... et maitenant il est le dernier à démmarer.
J'aimerais qu'il démmare en premier au démmarage après le démmarage de windows comme avant.
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment le faire.
Mon system est Win XP SP2.
Après quelque mois d'utilisation j'ai instazller et réinstaller mon antivirus qui est avast 5 free a ce jour.
Le problème est que au début avast démmare avant tout les programme perso comme MSN, Graphique manager, ... et maitenant il est le dernier à démmarer.
J'aimerais qu'il démmare en premier au démmarage après le démmarage de windows comme avant.
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment le faire.
A voir également:
- Ordre de démmarage utilitaire et application
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment sortir une application d'utilitaire - Guide
- Windows application démarrage - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ce que je voudrait pouvoir faire c'est modifier l'ordre de démarrage des processus ou programme après le chargement de windows.
Merci d'avance
Ce que je voudrait pouvoir faire c'est modifier l'ordre de démarrage des processus ou programme après le chargement de windows.
Merci d'avance
bonjour.
tu peux utiliser ce petit programme qui te permettra de retarder le démarrage de tes programmes au lancement de Windows afin d'éviter les "embouteillages" qui ralentissent le démarrage de Windows. Il te permettra en outre de mettre Avast en premier, puis de lancer les autres :)
Bon courage (et si cela répond a ta question, merci de mettre "résolu" en haut de ton post)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20520-startup-delayer.html
tu peux utiliser ce petit programme qui te permettra de retarder le démarrage de tes programmes au lancement de Windows afin d'éviter les "embouteillages" qui ralentissent le démarrage de Windows. Il te permettra en outre de mettre Avast en premier, puis de lancer les autres :)
Bon courage (et si cela répond a ta question, merci de mettre "résolu" en haut de ton post)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20520-startup-delayer.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question