Comment faire pour booter sur un cd ?
vali25
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
La question parait simple pourtant voici mon problème :
J'ai un portable dell inspiron dont l'écran est mort. je le branche donc sur un écran secondaire.
Je cherche à le formater, donc j'aimerai booter sur le cd pour lancer l'installation de windows.
Cependant il m'est impossible de changer l'ordre de boot car je ne vois rien s'afficher.
En effet ces premières étapes s'affichent sur mon écran principal (HS), l'affichage secondaire arrivant une fois sur windows.
Donc comment faire depuis windows pour dire au pc de booter sur le lecteur cd ?
Je vous remercie de vos réponses
La question parait simple pourtant voici mon problème :
J'ai un portable dell inspiron dont l'écran est mort. je le branche donc sur un écran secondaire.
Je cherche à le formater, donc j'aimerai booter sur le cd pour lancer l'installation de windows.
Cependant il m'est impossible de changer l'ordre de boot car je ne vois rien s'afficher.
En effet ces premières étapes s'affichent sur mon écran principal (HS), l'affichage secondaire arrivant une fois sur windows.
Donc comment faire depuis windows pour dire au pc de booter sur le lecteur cd ?
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Comment faire pour booter sur un cd ?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment faire un dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
au demarrage de l'ordi il boot vsur le lecteur de disquette, puis sur le lecteur cd c'est seulement lorqu'il ne reconnait aucun systeme d'exploitation qu'il va dan le DD pour booté juste te fait savoir qu'il boot peut etre que votre cd est mauvais
Salut,
tente d'appuyer sur "Suppr" au démarrage .. tu verras pas qu'on te le propose mais au moins t'arriveras dans le BIOS :) .
++
tente d'appuyer sur "Suppr" au démarrage .. tu verras pas qu'on te le propose mais au moins t'arriveras dans le BIOS :) .
++
Salut, tu peux aussi essayer d'appuyer à de nombreuses reprises sur F12, cela permet, sur certains pc, de changer le périphérique de boot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question