Changer Miles en Km/h ?

Yannrun -  
 Lizz -
Bonjour,
Je viens de recevoir un gps G200 qui fonctionne bien mais je rencontre un petit souci !
Lorsque je roule, il m'indique la vitesse en Miles.Malgré cela le limiteur de vitesse fonctionne !
Après avoir réinitialisé et mis à jour mon appareil, le problème persiste!
Pouvez vous m'aider à résoudre ce petit problème svp ?
Merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

en général dans le panneau de configuration, mettre en francais peut suffire ou voir si menu pour changer les unités
1
Yannrun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d'avoir voulu m'aider !
J'avais bien signalé G200, il faut bien savoir de quoi on parle !
Slt, bonne journée !
1
Yannrun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour !
Sur le logiciel de MAJ etc, il n'y a pas de menu pour modifier ces unités !
Je ne comprend pas comment vérifier si c'est français dans le panneau de configuration !
Merci d'avoir usé de votre temps afin de me conseiller !
Cdt !
0
Utilisateur anonyme

c'est pas dans le logiciel, c'est DANS LE GPS qu'il faut aller voir (config, options ou approchant svt les marques )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sais-tu comment arriver dans le GPS ?
Le logiciel le reconnait bien mais il n'apparait pas dans le poste de travail !
Merci !
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

O pire tu multiplie toujours ta vitesse par 1.609 ;)
0
Utilisateur anonyme

Le logiciel le reconnait bien mais il n'apparait pas dans le poste de travail !

Pour le réglage on s'en fout totalement, tu fais sans PC, uniquement les menus du GPS (comme si tu étais en voiture quoi !)
0

Ok !
Je te remercie mais je ne peut pas rentrer dans les menus, il s'agit du G200 qui fait juste détecteur de radar et non la cartographie !
Merci, ce n'est pas grave, je resterait comme ça jusqu'à une nouvelle acquisition !
Cdt !
0
Utilisateur anonyme

Quand tu diras tout !! c'est pas un GPS mais un signaleur de radars .........
Là j'ai aucune expérience , désolé
0
Utilisateur anonyme

oui mais tu as dit exactement GPS G200 !! et comme il y a des centaines de modèles de gps ........
0

Oui, ce n'est pas grave !
merci pour ton aide !
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ET moi pas de merci, j'ai tout de même dit que 1 ml/h = 1.609 km/h !! ;) tchoo
0

Bien sûr que si Mayuri !
Je te remercie beaucoup pour ton aide et le temps que tu as pris pour essayer de m'aider !
Que mon problème soit résolu ou non, je suis reconnaissant envers toutes les personnes passées par ici !
By bye !
0

aaaa :) pas de problème même si je n'ai pas pu t'aider! bonne journée a toi même si il pleut
0
AKG

Option réglages choix de la voix (tu clques sur une voix après il te propose soit Km soit Mile)
:)
0
Lizz

Tu vas dans configuration de ton profil. Là tu retrouves les champs : nom, sexe, unité de mesure. Tu vas sur unité de mesure, tu mets "métrique" et pas "français" (va savoir pourquoi "français" ne marche pas ...). Et c'est bon t'as les km ! :)
0