Impossible télécharger
Severine
-
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Pour diverses raisons trop longues à expliquer, j'ai viré Mozilla Firefox pour essayer de récupérer la dernière version. Mais problème car j'ai surtout voulu virer DAP(nid à noeuds) pour le remplacer lui aussi. Bref je me retrouve sans rien, sans téléchargeur pour reprendre Mozilla parce que le chargeur naturel de Windows ne marche plus. Bref encore, je ne peux plus télécharger. Avez-vous une idée?
Merci encore.
Séverine
Pour diverses raisons trop longues à expliquer, j'ai viré Mozilla Firefox pour essayer de récupérer la dernière version. Mais problème car j'ai surtout voulu virer DAP(nid à noeuds) pour le remplacer lui aussi. Bref je me retrouve sans rien, sans téléchargeur pour reprendre Mozilla parce que le chargeur naturel de Windows ne marche plus. Bref encore, je ne peux plus télécharger. Avez-vous une idée?
Merci encore.
Séverine
A voir également:
- Impossible télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
Si j'ai IE mais j'ai beau essayer de télécharger Mozilla dans tous les site que rien n'y fait.
Retente de télécharger firefox en cliquant sur ce lien
=>http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.4&os=win