(tel portable)

philou -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je n ai pas eu de reponses au sujet de mon probleme a propos de mon samsung sgh e 310 je n arrive toujours pas a recuperer mes photos sur mon ordinateur malgre que celui ci le reconnait quelquin a t il la solution merci d avance
A voir également:

4 réponses

gangsta2003 Messages postés 12 Statut Membre

Si je comprend ton ordinateur ne reconnais pas tes photo ? Tu sais qu'il faut payer pour extraire ses photos de son portable ? J'aimerais en savoir plus sur ce problème , vu que jai le meme portable que toi ...

@+
0
philou

merci gangsta2003 pour ton aide mais je ne comprend pas qu il faut payer pour retirer ses photos j ai des amis qui y arrive sans payer avec d autre maeques de portable . et toi y arrive tu si oui peut tu me donner la marche a suivre merci d avance a+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut philou

il suffisait de faire remonter ton 1er poste
et ne pas en poster un autre

je n'ai pas trouvé la réfèrence 310 chez Samsung

tu le connectes sur un port USB du PC ???

à+
0
philou

salut bison boiteu pour te repondre oui je le connecte sur un port usb du pcj ai vraiment un gros bleme avec se portable rien ni fait de plus je ne suis pas trop expertdes fois c est un peu du charabia desole mais je debute mais j y arriverai je suis tetu
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

dans la FAQ , ce qui est mis :

3.Démarrez "Easy dio PIMS et File Manager"
4.Cliquez sur FILE (FICHIER), puis SETUP (CONFIGURER) et sélectionnez Infrarouge pour le port.
5.Cliquez sur OK. L'ordinateur passera en revue toutes les données enregistrées dans le téléphone.
6.Cliquez sur TOOL (OUTIL) et FILE MANAGER (GESTIONNAIRE FICHIERS) pour transférer des fichiers.
Les fichiers du téléphone sont affichés dans la moitié supérieure de l'écran, tandis que le disque dur de l'ordinateur est affiché dans le bas de l'écran.
7.Sélectionnez la photo à transférer dans le volet supérieur.
8.Sélectionnez un répertoire de destination dans le volet inférieur.
9.Cliquez sur la flèche BAS pour démarrer le transfert du fichier.

c'est ce que tu dois avoir dans le manuel

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour le 4°)
et sélectionnez Infrarouge pour le port

je pense que tu dois sélectionner USB

à+
0

salut philou

est-ce que tu procèdes de la manière indiquée au poste <4 > ???

et à quel endroit tu te trouves bloqué ???

à+
0