Quel choix de boitier performant/silencieux.
Résolu
tintin8579
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
nagrom20 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nagrom20 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me décide de changer mon boitier pc afin de loger confortablement et durablement mes composants qui sont:
-gigabyte ga-p55-ud4
-intel core i5 750 refroidi par noctua Noctua NH-C12P SE14
-Gskill pc12800 ddr3 2x2Go
-nvidia 8800 gts 320
-samsung f3 1T
-2 lecteurs/graveur optiques optiarque
-1 lecteur disquettes
-alimentation antec e640
A savoir que le tout est plus ou moins surcadencé de 30 à 40%, donc source de chaleur importante.
A noter aussi qu'en fin d'année ou du moins quand les fonds le permettront, j'ai pour optique de changer le graphisme avec un slot de 2 cartes graphiques de l'ordre de gt260 ou hd5770 donc pas mal d'encombrement.
Donc après pas mal de recherches, deux boitiers me semblent adécquates mais je ne sais les départager.
Il s'agit de l'antec p193 et du cool master storm sniper.
Leur prix est quasi équivalent 150/160e. Je recherche l'efficacité, vous l'aurez compris mais aussi et surtout le silence.
Que me conseillez-vous?
Je me décide de changer mon boitier pc afin de loger confortablement et durablement mes composants qui sont:
-gigabyte ga-p55-ud4
-intel core i5 750 refroidi par noctua Noctua NH-C12P SE14
-Gskill pc12800 ddr3 2x2Go
-nvidia 8800 gts 320
-samsung f3 1T
-2 lecteurs/graveur optiques optiarque
-1 lecteur disquettes
-alimentation antec e640
A savoir que le tout est plus ou moins surcadencé de 30 à 40%, donc source de chaleur importante.
A noter aussi qu'en fin d'année ou du moins quand les fonds le permettront, j'ai pour optique de changer le graphisme avec un slot de 2 cartes graphiques de l'ordre de gt260 ou hd5770 donc pas mal d'encombrement.
Donc après pas mal de recherches, deux boitiers me semblent adécquates mais je ne sais les départager.
Il s'agit de l'antec p193 et du cool master storm sniper.
Leur prix est quasi équivalent 150/160e. Je recherche l'efficacité, vous l'aurez compris mais aussi et surtout le silence.
Que me conseillez-vous?
A voir également:
- Quel choix de boitier performant/silencieux.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test de performance pc - Guide
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
22 réponses
Wouhaaaaa.. vraiment une belle gueule comme on dit!!
C'est génial s'il te plait et te convient au niveau de ces caractéristiques.
Merci pour ton suivi. Au plaisir. :-)
C'est génial s'il te plait et te convient au niveau de ces caractéristiques.
Merci pour ton suivi. Au plaisir. :-)