Accès à ce site interdit
coco69
-
coco69 -
coco69 -
Bonjour,
je n'ai pas de problème de connexion particulier, mais je ne peux pas accéder à un site bien précis:
www.legallais.com,.
Depuis plusieurs semaines quand je veux me connecter, j'ai ce message:
Forbidden
<souligne>You don't have permission to access / on this server.
Apache/2.2.9 (Debian) mod_wsgi/2.5 Python/2.5.2 Server at www.legallais.com Port 80
</souligne>
Chez microsoft, ils n'ont pas trouvé de solutions.
D'avance merci
je n'ai pas de problème de connexion particulier, mais je ne peux pas accéder à un site bien précis:
www.legallais.com,.
Depuis plusieurs semaines quand je veux me connecter, j'ai ce message:
Forbidden
<souligne>You don't have permission to access / on this server.
Apache/2.2.9 (Debian) mod_wsgi/2.5 Python/2.5.2 Server at www.legallais.com Port 80
</souligne>
Chez microsoft, ils n'ont pas trouvé de solutions.
D'avance merci
A voir également:
- Accès à ce site interdit
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
il faudrai que d'autres personnes de ccm et qui sont chez free essaye d'aller sur le site.
il se pourrai que les ip venant de chez free ai été bloqué (peut etre par mégarde)
il se pourrai que les ip venant de chez free ai été bloqué (peut etre par mégarde)
Bonjour,
Mon fournisseur, c'est FREE, j'ai un petit réseau de 1 PC bureau admisnistrateur avec Firefox, un PC portable avec I.E
Je n'ai ce problème qu' avec le PC bureau aussi bien avec firefox ou I.E , pas avec le portable.
Avec le portable, j'accède au site sans problème
Avec l'assistance de microsoft on a fais des manip, désinstaller I.E mettre I.E8, dans le registre aussi, mais rien n'y fait
Le message indique que je n'ai pas l'autorisation de me connecter, pourquoi le port 80
Salut et merci
Mon fournisseur, c'est FREE, j'ai un petit réseau de 1 PC bureau admisnistrateur avec Firefox, un PC portable avec I.E
Je n'ai ce problème qu' avec le PC bureau aussi bien avec firefox ou I.E , pas avec le portable.
Avec le portable, j'accède au site sans problème
Avec l'assistance de microsoft on a fais des manip, désinstaller I.E mettre I.E8, dans le registre aussi, mais rien n'y fait
Le message indique que je n'ai pas l'autorisation de me connecter, pourquoi le port 80
Salut et merci