DISQUE DUR !!?? Aidez Moi SVP
Zied Chiha
-
Zied Chiha -
Zied Chiha -
Bonjour,
J'ai le disque dur de mon ordinateur portable que j'ai branché dans le PC bureau à la place du lecteur DVD.
Le problème que je le detecte sur le gestionnaire de périphérique et pas sur le poste de travail ou le gestionnaire des disques.
Voilà la référence du disque dur : WDC WD1600BEVS-22RST0
Merci d'avance pour votre aide que j'ai vraiment besoin !!! ça contient toutes mes données!!
Merci encore!
J'ai le disque dur de mon ordinateur portable que j'ai branché dans le PC bureau à la place du lecteur DVD.
Le problème que je le detecte sur le gestionnaire de périphérique et pas sur le poste de travail ou le gestionnaire des disques.
Voilà la référence du disque dur : WDC WD1600BEVS-22RST0
Merci d'avance pour votre aide que j'ai vraiment besoin !!! ça contient toutes mes données!!
Merci encore!
A voir également:
- DISQUE DUR !!?? Aidez Moi SVP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Slt
Je penserai plus a une histoire de pilote a installer ou a mettre a jour, a verifier...
Apres, si tu ne trouves pas de solution et que tu souhaites absolument recuperer tes données, tu peux toujours acheter un boitier externe usb pour y mettre ton DD
Attention a bien choisir "pour DD d'un pc portable et non d'un fix"
Une autre solution qqun???
++
Je penserai plus a une histoire de pilote a installer ou a mettre a jour, a verifier...
Apres, si tu ne trouves pas de solution et que tu souhaites absolument recuperer tes données, tu peux toujours acheter un boitier externe usb pour y mettre ton DD
Attention a bien choisir "pour DD d'un pc portable et non d'un fix"
Une autre solution qqun???
++