Droits administrateur/utilisateur dossier
sabrina
-
sabrina -
sabrina -
Bonjour,
j'essaye de comprendre un peu comment marchent les autorisations des dossiers sur un windows vista, je prends un exemple: sur mon pc vista j'ai 2 comptes, un administrateur et un utilisateur (toto). Je me connecte en administrateur , je vais dans poste de travail, disque C, program files. Je fais un clique droit sur program files et je clic sur Propriétés et ensuite onglet sécurité et dans groupe ou noms d'utilisateurs j'ai :
CREATEUR PROPRIETAIRE
SYSTEM
Administrateurs
Utilisateurs
TrustedInstaller
Alors mes 1eres questions sont : moi je suis administrateur je suppose, donc qui sont : createur, system, et trusted? Pourquoi est il marqué utilisateurs au lieu de toto?
merci bcp pour vos précisions.
j'essaye de comprendre un peu comment marchent les autorisations des dossiers sur un windows vista, je prends un exemple: sur mon pc vista j'ai 2 comptes, un administrateur et un utilisateur (toto). Je me connecte en administrateur , je vais dans poste de travail, disque C, program files. Je fais un clique droit sur program files et je clic sur Propriétés et ensuite onglet sécurité et dans groupe ou noms d'utilisateurs j'ai :
CREATEUR PROPRIETAIRE
SYSTEM
Administrateurs
Utilisateurs
TrustedInstaller
Alors mes 1eres questions sont : moi je suis administrateur je suppose, donc qui sont : createur, system, et trusted? Pourquoi est il marqué utilisateurs au lieu de toto?
merci bcp pour vos précisions.
A voir également:
- Droits administrateur/utilisateur dossier
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide