Mon pc ne démarre plus

gangsta2003 Messages postés 12 Statut Membre -  
dragon592004 Messages postés 49 Statut Membre -
Mon problème est que quand je démmare mon pc , mon écran est comme déconnecter de mon pc et mon pc ne charge pas mais a la lumiere allumer ...

Est-ce possible de reformater ? Si oui comment ?
Est-ce que c'est possible de la faire redémmarer d'une quelquoque maniere ?

Donc voila j'ai essayez meme les disquettes de reformatage windows xp home , et rien ...

Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

bendrop Messages postés 12658 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 424

salut,

il est possible que ce soit un problème d'alim.
as tu rajouté des cartes dans ton pc?
essaye de débrancher tes disques et tes lecteurs pour voir s'il s'allume
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
verifies les cable de branchement.
Mais il est possible que ton ecran soit HS!

sinon suite à quoi tu as eu ce pb?
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

y'a t il un bips (ou plusieurs) au démarrage du PC ?
Le pc a t il l'air de booter sur le disque dur ?
0
bendrop Messages postés 12658 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 424

salut,
si tu as des bips il y a grande chance que ce soit ta mémoire qui est hs, test avec une autre barrette mémoire si tu en as une
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

faut pas écrire des conneries !

des bips ne signifient pas forcement la mémoire.
0
bendrop Messages postés 12658 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 424 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

si tu avais bien lu j'ai dit qu'il y avait une chance que c'était la mèmoire et pas forcément la mémoire. et pour info une mémoire hs est signalé par des bips
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gangsta2003 Messages postés 12 Statut Membre

J'ai eu se problème suite a redemarrage par en arriere du pc . La seul chose que cela fait c'est qu'elle ne charge pas , et qu'elle a une lumiere rouges ...

Il a eu un bug , ma souri m'a lacher , et msn messenger aussi .

J'attend vos réponses , moi je me sens -.-
0
dragon592004 Messages postés 49 Statut Membre 1

salut on va essayer tu ouvre lunité central tu enleve la pile tu attent 3 minute tu remét la pile et tu re essais de demarrer l'ordinateur jespere que le disque dur fonctionne
0