Mot de passe Windows 7 - Urgent!!!!

angellee Messages postés 54 Statut Membre -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Windows 7 sur mon ordinateur depuis peu.
Je voudrais savoir, es-ce que je peux me créer un mot de passe pour ma session? Si oui, comment?!
Je ne suis pas administrateur...Faut-il absolument que je sois administrateur de l'ordinateur pour pouvoir avoir un mot de passe pour ma session ?

J'ai besoin de le savoir vraiment bientôt...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

28 réponses

angellee Messages postés 54 Statut Membre 193

je perds seulement mes photos, documents word ect dans ce cas? je ne perds pas le msn que j'ai téléchargé alors?
0
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Mais le MSN tu as l'installé ou non? Si non tu le perdras. (Tu n'as pas une clef usb pour ménager ?)
0

j'ai déjà tous mes photos et documents word sur cd gravés... je pourrai les re-transférer ensuite. en autant que je ne perdes pas le msn, openoffice, flash ect..
0

mais ça ne sert à rien de me mettre en administrateur avec mot de passe si mon père (présentement administrateur) a besoin de mon accord pour installer des programmes... (comme moi j'ai besoin de son accord présentement) alors il aurais besoin de mon mot de passe... ça ne sert à rien d'avoir un mot de passe s'il n'y a pas seulement moi qui le connais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

En gros tu veux quoi ?
0
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Non. Tu ne sera pas administrateur mais utilisateur pas invité. lis mon post 20.
0

Alors je fais quoi? :( Je veux seulement avoir un mot de passe et que mon père n'est pas besoin de mon accord pour installer quelque chose sur sa session. Et ne pas perde mon msn (installé), openoffice, flash. ect.

Merci pour votre rapidité de réponse :)
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Demande a ton pere de créer une session utilisateur ! et tu le protégera par la suite avec un mot de passe que tu pourra modifier .......
0