Mot de passe Windows 7 - Urgent!!!!
angellee
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Windows 7 sur mon ordinateur depuis peu.
Je voudrais savoir, es-ce que je peux me créer un mot de passe pour ma session? Si oui, comment?!
Je ne suis pas administrateur...Faut-il absolument que je sois administrateur de l'ordinateur pour pouvoir avoir un mot de passe pour ma session ?
J'ai besoin de le savoir vraiment bientôt...
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai Windows 7 sur mon ordinateur depuis peu.
Je voudrais savoir, es-ce que je peux me créer un mot de passe pour ma session? Si oui, comment?!
Je ne suis pas administrateur...Faut-il absolument que je sois administrateur de l'ordinateur pour pouvoir avoir un mot de passe pour ma session ?
J'ai besoin de le savoir vraiment bientôt...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mot de passe Windows 7 - Urgent!!!!
- Clé windows 7 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
28 réponses
je perds seulement mes photos, documents word ect dans ce cas? je ne perds pas le msn que j'ai téléchargé alors?
Mais le MSN tu as l'installé ou non? Si non tu le perdras. (Tu n'as pas une clef usb pour ménager ?)
j'ai déjà tous mes photos et documents word sur cd gravés... je pourrai les re-transférer ensuite. en autant que je ne perdes pas le msn, openoffice, flash ect..
mais ça ne sert à rien de me mettre en administrateur avec mot de passe si mon père (présentement administrateur) a besoin de mon accord pour installer des programmes... (comme moi j'ai besoin de son accord présentement) alors il aurais besoin de mon mot de passe... ça ne sert à rien d'avoir un mot de passe s'il n'y a pas seulement moi qui le connais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question