Problème de wi-fi avec mon net-book
placebo51130
Messages postés
1
Statut
Membre
-
laurent -
laurent -
Bonjour,
J'ai un netbook Asus Eee pc sous Windows 7 avec un wi-fi N . Avec l'ordinateur de bureau il y a la Neuf Box Sfr. Qui est en Wi-Fi G . Mon Netbook n'accepte pas la clé de sécurité de la box. Comment Faire ? Merci .
J'ai un netbook Asus Eee pc sous Windows 7 avec un wi-fi N . Avec l'ordinateur de bureau il y a la Neuf Box Sfr. Qui est en Wi-Fi G . Mon Netbook n'accepte pas la clé de sécurité de la box. Comment Faire ? Merci .
A voir également:
- Problème de wi-fi avec mon net-book
- Wi-fi - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Salut. Moi aussi au dépard je n'arrivais pas à me connecter en wifi avec mon netbook Targa (1 giga de ram, wifi N...). En fait, ce qui empechait la connection, c'était mon antivirus (Bullguard). En fait, je me connaictais en wifi, j'ouvrais internet et la, un message me disait que il n'y avait aucune connection. C'est après que j'ai ouvert mon antivirus et que j'ai enregistré mes ''coordonnés'' (adresse mail, mot de passe) pour l'activer. A ce moment, l'antivirus s'est activé et a permi la connection.
Il faut donc que tu te connecte puis que tu actives ton antivirus.
Sinon, il faut que tu rajoute ton neetbook à ta neuf box.
Sur ton ORDINATEUR DE BUREAU (pas le neetbook) :
1. Tu ouvres panneau de configuration
2. Connection réseau internet
3. Assistant réseau sans fil
4. Tu choisis ''ajouter de nouveaux ordinateurs...''
4. Utiliser un lecteur flash usb (tu prends une clé usb vierge), tu attends puis tu met la clé sur ton netbook.
5. Ensuite tu fait un copié colé de ta clé, tu clic sur un fichier (je ne sais plus lequel) puis tu verras que ca affiche un message du genre (votre ordinateur vient d'etre ajouté a votre réseau...).
A ce moment, tu réessaye.
Voila. Dis moi si ca a marché. Salut
Il faut donc que tu te connecte puis que tu actives ton antivirus.
Sinon, il faut que tu rajoute ton neetbook à ta neuf box.
Sur ton ORDINATEUR DE BUREAU (pas le neetbook) :
1. Tu ouvres panneau de configuration
2. Connection réseau internet
3. Assistant réseau sans fil
4. Tu choisis ''ajouter de nouveaux ordinateurs...''
4. Utiliser un lecteur flash usb (tu prends une clé usb vierge), tu attends puis tu met la clé sur ton netbook.
5. Ensuite tu fait un copié colé de ta clé, tu clic sur un fichier (je ne sais plus lequel) puis tu verras que ca affiche un message du genre (votre ordinateur vient d'etre ajouté a votre réseau...).
A ce moment, tu réessaye.
Voila. Dis moi si ca a marché. Salut