Impossible de desinstaler les sur mon ordi belle - Dernière réponse le 5 févr. 2010 2 réponses Bonjour, comment retirer les logiciel de mon ordi commene je peut faire mercui de me repondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir. Va dans démarrer / poste de travail / ajouté ou supprimer un programme (petit bouton en haut de ton ecran.) Bonne soirée. belle bonjoursdans poste de travail,puis supprimer je deja fait. mais impossible de l enlever de l ordi. ce sont des jeux <OBJET CACHE Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme D'accord, alors démarre ton PC en mode sans echec, tu pourra ensuite supprimer tout ce que tu veux ! Bonne soirée. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir. Va dans démarrer / poste de travail / ajouté ou supprimer un programme (petit bouton en haut de ton ecran.) Bonne soirée. belle bonjoursdans poste de travail,puis supprimer je deja fait. mais impossible de l enlever de l ordi. ce sont des jeux <OBJET CACHE
belle bonjoursdans poste de travail,puis supprimer je deja fait. mais impossible de l enlever de l ordi. ce sont des jeux <OBJET CACHE
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme D'accord, alors démarre ton PC en mode sans echec, tu pourra ensuite supprimer tout ce que tu veux ! Bonne soirée.