Problème clé de produit : MS Office 2008

Fermé
Denisw93 - 3 févr. 2010 à 20:06
 léa - 12 févr. 2010 à 12:06
Bonjour,
après avoir installé une MàJ de microsoft office 2008, il m'ont dit que la licence n'étais plus valable (ou quelque chose dans le genre, un lien m'a guidé sur une procédure que j'ai effectuée, ça marche et il me redemande la clé du produit, je retape donc la clé. Mais le bouton "continuer" ne marche pas, j'ai réessayé avec une mauvaise clé et il me dit que la clé n'es pas valable, donc le bouton a fonctionné cette fois. Quelqu'un sait pourquoi il ne veut pas réagir quand je mets la bonne clé?

Merci, Denis
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 févr. 2010 à 20:18
0
Merci de ton dévouement, j'ai déjà suivi ce "tuto" et à la fin fin il m'affiche ceci : http://imageshack.com/f/ehcapturedcran20100203195p
Et le bouton continuer ne veut pas faire continuer.
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
3 févr. 2010 à 23:34
Vérifie que ta clé est correctement rentrée (ça pourrait s'expliquer par une clé incomplète, peut-être). Il s'agit d'une version achetée sur disque ou téléchargée sur Mactopia (les clés ne sont pas les mêmes) ? Mais sinon, je pense que tu devrais te mettre en contact avec Microsoft...

0
Elle a été téléchargée et je suis persuadé que la clé est complète:
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

Je vais essayer de réinstaller et après j'appelle microsoft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le meme problème :(
est ce que vous avez trouvé une solution à ce bouton continuer qui ne veut pas marcher??
merci
0