Logiciel vidéo époustouflent

LitchI -  
 LitchI -
Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel (qu'il soit gratuit ou payent) à t' il pu réaliser une vidéo aussi manifique : https://www.dailymotion.com/video/xc1doy
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Hormis le thème qui n'est pas des plus heureux (avis subjectif), le montage est bien réalisé (époustoufflant, il ne faut pas exagérer).
De nombreux logiciels (payants) permettent cette réalisation,. Il faut un logiciel multipiste, équipé d'une bibliothèque riche d'effets et transitions. Le logiciel n'est qu'un outil, le savoir-faire demande de l'expérience.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je partage cet avis, époustouflant..heu bon... Bien fait oui.
0
LitchI

Merci pour ta réponse, et c'est vrai que ce n'est pas epoustouflent mais je trouve sa très beau. Sinon tu ne voir pas quel logiciel aurait t'il utiliser ?
0
LitchI

Vous ne seriez pas quel logiciel utiliser pour fait une vidéo du meme style ?
0
le chat de paris

iMovie c'est bien
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Imovie je crois que ce n'est que pour MAC non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LitchI

Ok merci j' esseille ça et je vous dit si je trouve comment faire pour faire le meme style que l'autre vidéo
0
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas te décevoir Litchi, mais le fait de demander avec quel outil il est possible de réaliser ce type de projet, montre que tu es inexpérimenté en montage vidéo. Ce type de montage, sans être difficile, s'appuie sur une connaissance des techniques. Il faut un apprentissage pour l'acquérir.
Le montage repose sur des règles. C'est la première chose à apprendre pour réussir. Tu as raison de vouloir te lancer dans l'aventure, mais sache qu'au début la réussite ne sera pas toujours au rendez-vous. il faudra t'armer de patience (la baguette magique n'a aucune influence en vidéo).
0
LitchI

Je te remerci pour ta reponse, je voudrait me lancer dans la création de pub ceci expliquer un peut tout Mais je te remerci encore une fois pour ta reponse concluante
0
Utilisateur anonyme

Soit tu prends le risque d'investir pour un logiciel pro (cher) : ADOBE Première Pro, APPLE Final Cut Pro, AVID Xpress Pro, CANOPUS Edius Pro, ULEAD MediaStudio Pro.

soit tu restes dans un budget 60/120€ :
MAGIX Vidéo Deluxe 16 Plus/Premium, 99€/119€........8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 8 , 99€.............................7/10 Convivial, ouvert à la créativité.
COREL VideoStudio Pro X2 , 69€................................6/10 Permet plus de créativité que Pinnacl.
SONY Vegas Movie Studio 9 , 95€ ..............................6/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 14 Ultimate/U Collection, 99€/129€....5/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé.
CYBERLINK PowerDirector 8 Deluxe, 100€.................4,5/10 Pour débutants. Prix élevé.

Bonne continuation dans la vidéo.
0
LitchI

Merci pour se que tu cherche pour moi sa me montre un peut se qui y a dans le metier de la vidéo
0