Remettre Google en page de démarrage

Résolu/Fermé
Slofane53 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 3 févr. 2010 à 19:08
 alexvito62 - 8 janv. 2013 à 01:28
Bonjour,Je voudrais remettre Google alors que j'ai Xeoo,comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Outils > Options > "Page d'accueil"
7
Bonjour !
Je suis poli, donc je dis "bonjour", mais ce n'est pas avec ces mots que j'aurais parlé avec vous si on était face à face : vous nous faites Suer avec votre page "Lo.st etc...", j'ai essayé 1 seule et unique fois, et votre soi-disant moteur de recherche n'a RIEN trouvé. De ce fait, je ne comprends pas votre acharnement à continuer à nous IMPOSER votre page "bidon". De toutes façons, chauqe fois que je tombe sur votre page, la seule chose qui soit écrite est "remettre Google en page d'accueil", et en cherchant à ne plus etre "emm......der"( excusez du terme, mais c'est exactement ce que je ressens), vous ne faites que hatiser notre ou du moins MA haine à propos de vos services, alors de toutes façons, je préfère perdre 5mn à retrouver ma page Google plutôt que de me servir de vos "services..."
Je suppose que mon message ne servira à rien, certains ont plus ou moins d'amour propre, mais en tous cas, ça faisait un moment que je voulais vous dire tout cela.
Au plaisir de ne PLUS JAMAIS entendre parler de VOUS !
Lorenzino.
0
tout a fait d"accord!!impossible de garder google en page!!ralebol d'essayer sans cesse!!et s'il n"y avait que cela que l"on arrive pas a garder dans la barre d'outils!!!
0
bravo lorenzino je suis entierement d accor avec toi

nicole
0
moi ,aussi ,c est idem grosse conneries .A bientot de ne plus jamais vs relire BYEEEE a l eternite .
0
Raz la carafe de vos saloperies publicitaires .
11 août 2012 à 15:02
De quel droit vous autorisez vous à nous imposer votre "Ustart" ?! Pour mémoire , notre PC est une propriété privée sur laquelle votre page susceptible d'interésser les minots de 8 à 10 ans n'est pas la bienvenue .
Vous avez su semer la zizanie sur mon PC , reste à espérer que vous sachiez le rétablir .
0
je sai pas komen faire pour remettre google en page d'acceuil....!!!!!
kelk1 pourai m'aider ????!!!!!!!:)
6
n'y compte pas ,y a personne aux commandes!!!!on doit se debrouiller !c''est cela internet moi qui a mis des plombes a me decider a acheter un pc ben si j'avais su je gardais mon fric!!!!!!
0
bonjour, tu te met sur la page google
ensuite tu clique sur la petite fléche a coté de la petite maison dans la barre d'outils
et tu vas sur
"ajouter ou modifier....
5
merci mais je ne trouve pas la "petite maison"!!(petite fee)
0
merci! Ca a marché pour moi avec la flêche à coyé de la maison. Il était temps, ca commençait à me prendre la tête!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 19:12
Tu dois aller dans les "options internet"puis la tu devrai trouver un emplacement où tu peut mettre le lien de google.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slofane53 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 1
3 févr. 2010 à 19:13
Merci pour ses réponses très précises !
1
je veux remétre google en page de démarage
1
google canada au demarage
1
bizire32 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
3 févr. 2010 à 19:11
tu vas sur google

sur firefox:

ensuite outils -->option-->général-->page courante

et voila
0