RevolutionMT2

Fermé
revolutionmt2 - 3 févr. 2010 à 18:53
soflayie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 26 nov. 2010 à 22:44
Bonjour,
Je cherche une solution pour que revolutionMT2 ne met plus trois plombe pour se conecter
Merci de me donner une reponse

(ps : ne compter pas les fautes ^^)

8 réponses

hugole311 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 5
5 févr. 2010 à 22:42
Moi, j'ai un autre problème... Quand j'ai télécharger le dossier de RevolutionMT2, je double-clique dessus, après ça me lance l'installation : Français et tout.. Après que ça soit installer ils me mettent 'Lancer l'application', j'appuie sur terminer, ça me met 'Launcher 1.0.0.1' comme titre de la fenêtre et mon ordi plante... La souris de bouge plus et voila.. Donc j'éteins mon ordi et j'le rallume, je ressaye, et ça me fait pareil.. Quelqu'un peut m'aider svp ?? Mercii..
5
slt por revolutionMT2 tu désinstal ton pc et tu remais avec Administration moi j'ai fais comme sa
0
soflayie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 2
26 nov. 2010 à 22:44
ouai , mais sauf qu'après sa ( exe adm ) qui est la seul solution , ton jeu se fermera ninporte quand , ninporte ou pendant le jeu , en wars , en echange vraiment urgent .. PAF !
et ta le seum , si quelqu'un saurait d'ailleur résoudre ce probleme ... <3
0
mn serveur fun marche pu help mi
5
ba moi ji joue chui 90 avec armure 90 est tout je ne pourer pas taider mes je pense que ton ordi pas assser puissant est il plante donc tu devrai petetre suprier des truc qui te sert pas sinon je ses pas est ne comptet pas les faute hui presser voila envoir
4
saralecompte Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 2
12 févr. 2010 à 17:57
merci beaucoup :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j suis desolé mais je ne saurai pas vous aider, par contre j aimerai vous demander si ce jeux est gratuit?
Merci
1
slt ui se jeu est gratuit pour tout le monde
0
tu réintialise ton ordi avec le cd de réintialisation salut
1
bon revolutionMT2 marche plus
1
lacrovolution
19 oct. 2010 à 09:22
Bonjour , moi g un piti probleme ! C'est que quand je demarre revo. la fenetre est trop grande par rapport a la l'écran de mon ordi. portable. Je n'arrive meme pas a voir l'option ni le ''lancer le jeux '' !
COMMENT FAIRE ??
0