Brancher PC a tele
XwilX
-
XwilX -
XwilX -
Bonjour,
Je possede un pc fonctionant sous windows seven equipe d une carte grapghique ATI radeon hd 4850 series(avec sortie DVI et HDMI) et je voudrais le relier a ma tele cathodique qui possede elle , des entrées :
_casque
_audio Left(couleur blanche)
_audio Right(couleur rouge)
_video(couleur jaune)
_S-video
Voila concernant la description des element de mon pc et de ma tele et voila pour mon probleme ma carte graphique si j ai tout bien compris me permet de faire ce genre de raccordement uniquement sur une tele ecran plat HD .Pour ma part j ai une tele cathodique donc je cherche une carte me permettant de faire cette connection(car je n ai pas les moyen d acheter une nouvelle tele !! ).J ai donc cherche ce type de carte et j en ai vu qui me permette de faire ce type de connection mais elle fonctione pas sous windows seven.Je voulais donc savoir si a votre connaissance il existe une carte qui permette ce style de connection.En vous remerciant d avance pour vos suggestions.
Je possede un pc fonctionant sous windows seven equipe d une carte grapghique ATI radeon hd 4850 series(avec sortie DVI et HDMI) et je voudrais le relier a ma tele cathodique qui possede elle , des entrées :
_casque
_audio Left(couleur blanche)
_audio Right(couleur rouge)
_video(couleur jaune)
_S-video
Voila concernant la description des element de mon pc et de ma tele et voila pour mon probleme ma carte graphique si j ai tout bien compris me permet de faire ce genre de raccordement uniquement sur une tele ecran plat HD .Pour ma part j ai une tele cathodique donc je cherche une carte me permettant de faire cette connection(car je n ai pas les moyen d acheter une nouvelle tele !! ).J ai donc cherche ce type de carte et j en ai vu qui me permette de faire ce type de connection mais elle fonctione pas sous windows seven.Je voulais donc savoir si a votre connaissance il existe une carte qui permette ce style de connection.En vous remerciant d avance pour vos suggestions.
A voir également:
- Brancher PC a tele
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonsoir, je sais pas si il ce vend encore des boitiers expres mais avant il y avais des boitiers que tu raccorder sur les fiche jaune blanc et rouge de ta télé et par USB a ton pc et sa marcher nikel ;)
Essaye de voir
Essaye de voir
donc cela va te revenir a investir dans un convertisseur.
donc il te faut un adaptateur DVI vers RCA comme celui-ci et un convertisseur comme celui-ci
donc il te faut un adaptateur DVI vers RCA comme celui-ci et un convertisseur comme celui-ci
Bon il semble qu il y ai donc un peu de cablage pour faire la connection entre le DVI vers RCA et un achat de convertisseur mais si ca peu m eviter d avoir a acheter une nouvelle télé je suis preneur(ma bonne vieille télé cathodique me satisfait tres bien !!).Je vous tiend au courant dés que tout serat fait et je cocherai la case resolu comme indique Marlboro86 .A+ et merci
PS:Si ca c est pas du service rapide ..... mieux que Darty !!:)!
PS:Si ca c est pas du service rapide ..... mieux que Darty !!:)!