Help me !!!! pour hotmail

albatorelle -  
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je viens de créer une adresse avec hotmail, et là j'essaye d'aller voir si j'ai des message, car j'ai transmis cette adresse a quelqu'un qui doit m'envoyer un message, et là ! impossible de me connecter, j'ai bien la page d'accueil ou on me demande mon adresse hotmail et mon mot de passe ! et a chaque fois ça me met que c'est faut ! et pourtant tout a l'heure j'y suis aller ! et là plus rien ! j'ai aMSN car je n'arrive pas a installer la nouvelle version de live messenger mais je crois que ça n'a pas de rapport ! si on m'enoie un message comment consulter ? je sais que cette adresse est crée mais comment faire pour voire ma boite de messages ?
Merci

1 réponse

i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

quand on cree une boite mail faut faire gaffe parce que maintenant les mot de passe sont enregistré en 128bit ca veut dire que si tu as mit une majuscule et le reste en miniscule bin le mot de passe et retenu comme ca et apres si tu ecrit tout en maj ou en mini bin tu l'as dans l'os parce que le serveur te dit que c'est pas le bon mot de passe
0