INTRODUIRE CLE MICROSOFT OFFICE BETA 2010

Résolu/Fermé
JACKYEB Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 18:00
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 20 mars 2010 à 17:49
Bonsoir,
Mon message qui va suivre n'étant pas dans une suite logique de discution, il a été supprimé. Donc je le réecris.
J'ai demandé à installer Microsoft Ofrice Béta 2010 (téléchargement). J'ai la clé, mais je ne sais pas comment l'introduire. Pouvez m'aider SVP.
Merci par avance.
JACKYE
A voir également:

6 réponses

jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
11 mars 2010 à 23:19
Bonsoir stef78,

En effet, j'ai le lien qui m'était donné pour introduire la CLE MICROSOFT OFFICE BETA 2010, mais faute de savoir m'en servir, j'ai laissé les choses en l'état. Ce qui me bloque c'est le fameux copier/coller que je ne sais pas faire.
Ce soir il est tard, je rencontre d'autres soucis. Donc, demain ou après j'appliquerai les instructions par le lien que vous m'avez donné en clair.

Merci beaucoup.
3
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 mars 2010 à 14:50
Bonjour jackaline,

Pour copier appuies sur les touches Ctrl + c en même temps après avoir sélectionné ce que tu veux copier.
Pour coller, ce sont les touches Ctrl + v.

Voir Raccourcis clavier Windows : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1513-les-raccourcis-clavier-indispensables-de-windows-word-et-excel/

Tu peux aussi appliquer clic-droit sur ta souris --> copier --> clic-droit et coller.

Cordialement
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
12 mars 2010 à 22:52
Bonsoir Ziggourat,

J'ai cliqué sur le lien. Mon Dieu, dire que la majeur partie de vous tous savez faire celà, me donne le vertige.

Allons, Jackaline, courage.....courage..... tu y arriveras !!!!! Oui un jour. Je vais avancer petit à petit, sans brusquerie et surtout sans panique, comme celà m'est déjà arrivée avec Philippe.

Il y a + d'un mois je demandais de l'aide pour cette fameuse clé, et d'autres problèmes surviennent actuellement.

Je saute d'un Forum à un autre. Il me faut résoudre une chose à la fois. Ce n'est pas si
facile.

Bonne nuit.
Sincèrement à vous.
0
Bonsoir,

Qu'est-ce que ce mrdrrrrrrrrr? Réponse, après je donnerai ma version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MDR sa veut dire Mort de Rire mais le truc c est que je connais la manipulation pour rentrer la nouvelle clef mais moi la miene il en veut pas :'(((((
0
Pourquoi à ton avis ton PC rejette cette clé, si elle est bonne il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas l'introduire. Moi je ne suis pas forte avec les copiers/ collers, alors figures toi que je ne l'ai pas encore introduite. Donc il peut m'arriver la même chose.

JE n'aime pas du tout cette nouvelle présentation pour expédier des posts. Ca vient de sortir et j'ai du mal à réaliser ce que je dois faire ou je dois cliquer. De plus je rentre du travail et je n'ai pas vraiment envie de me pencher sur la question. Mais cette fichue clé je te la donnerai en la copiant lettre par lettre et chiffre par chriffe. Ca te va?. Mais il faudra que tu me donnes quelque chose en échange mdrrrrrrrr..........
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 mars 2010 à 20:24
Bonsoir,

Juste pour "comprendre" la nouvelle interface de CCM, voir : https://www.commentcamarche.net/faq/27236-commentcamarche-le-forum-2-0

Pour la version de Office 2010, il ne s'agit que d'une version en évaluation qui se terminera à octobre, je crois. Je ne peux pas t'aider vu que je ne compte pas l'installer. Désolé :(

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation ;)
Tchao
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
20 mars 2010 à 17:49
Bonsoir djfreed72,

Dis moi un peu pourquoi tu me donnais un genre de" RDV" dans Mondial-chat@Hotmail.fr, alors que tu savais très bien que je ne saurais pas trouver. TU ES IRONIQUE, et tu savais bien ce que tu faisais. De plus tu connaissais très bien la réponse du titre de cette discution. Alors pourquoi cette mascarade. Aurais-tu voulu m'humilier par hasard ?. Ce, sujet n'aurait pas dù aller aussi loin. Moi malheureusement, je ne connais pas ce système de plaisanterie.

Aurevoir,

PS : Si tu souhaite une discution en direct......alors là tu te débrouilles. Aujourd'hui j'ai eu ma dose de désagréments.
0
toutes les infos sont ici

http://www.microsoft.com/office/2010/fr/activation.aspx?LCID=1036&MSG=1&PID=82503-789-0526215-70918
-2