Comment insaller un cd bootable

MLIYH Messages postés 28 Statut Membre -  
MLIYH Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour, j'ai un cd bootable windows mais mon pc ne demarr e pas sur cd est il possible de l'insaller apartir de disquette demarrage?
A voir également:

9 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,n
as tu configurer ta sequence de boot?
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/bios.php
0
MLIYH Messages postés 28 Statut Membre

non j'ai pas arrivé
j'ai pas trouvé cette commande dans les bios de mon pc
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
elle est obligatoirement, le pb est que chaque bios est different et donc ce n'est pas les exactement les memes manip qu'il faut faire.
Il faut t'en inspiré et regarder ou on peut regler la sequence de boot.

...si vraiment tu as du mal demande à un ami.
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235

Por booter sur le cd de windows , quand tu redémarre windows il faut appuyer sur une touche de ton clavier
0

sans changé les bios
0

aolrs pas de solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp aidez moi!!!!
0

Salut,
il faut changer la sequance de boot
le pb est que chaque bios est different et donc ce n'est pas les exactement les memes manip qu'il faut faire.
Il faut t'en inspiré et regarder ou on peut regler la sequence de boot.

0

hier j'ai passé la soiré en essayant mais pas du resultat
0

Salut,

hier j'ai passé la soiré en essayant mais pas du resultat
Tu as essayé quoi et quels sont les resultats?

et sinon:
Ok est quelle est ta sequence de boot?
As tu bien mis cdrom avant le disque dur (hardisk)?
0

ms bios sont awardbios je sai pas comment proceder a changer la sequence boot
0

Salut,
Tu n'as pas le choix: tu dois changer ta sequence de boot en naviguant dans ton bios et en inspirant du lien donné ci dessus.
Sinon vas dans ton bios recopier le menu que tu as et toutes les options que tu verras et mets les ici , je vais te guider.

0

ok je vai commencer,
0

merci j'ai reussi merci encore
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

Au redémarrage de ton pc appuie plusieur fois sur le touche del (effacer au dessus de la touche entrée) ou alors c'est plus communément la touche suppr qui est utilisée...

Ensuite tu arrives dans le bios, avec les flèches du clavier (en dessous de la touche suppr) tu navigues entre les onglets tu bios

bref donc tu navigue et tu dois trouver un truc du genre : first boot device et la généralement pour changer la séquence de boot tu appuies sur + ou - du pavé numérique et tu choisis donc ton lecteur cd, ensuite très souvent on peut appuyer sur la touche F10 de ton clavier pour te permettre de sortir du bios en sauvegardant ce que tu viens de changer..

voila..
0

merci j'ai reussi merci encors
0