CENTRE L'IMAGE DE LA CAPTURE DANS L'APERCU!!?
KIMI
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour monde voila j'ai un problemes avec l'acquisition video je dispose d'un p4_2,4 de process et 1 g de ram/win xp et une carte graphic g-force 4200 ti.
mon blem est comme suit: quand je lance la capture l'image n'est pas centré dans l'écran de l'aperçu j'ai essayé plusieurs logiciels de capture aucun d'eux n'a pu bien centré l'image dans le petit écran de l'aperçu, elle reste toujours décalé soit vers la gauche soit vers le bas. on voie pas la totalité de l'image.
Alors, je vous serai gré de bien vouloir m'orienté quante aux démarche a prendre pour résoudre mon prblemes.
merci d'avence...
mon blem est comme suit: quand je lance la capture l'image n'est pas centré dans l'écran de l'aperçu j'ai essayé plusieurs logiciels de capture aucun d'eux n'a pu bien centré l'image dans le petit écran de l'aperçu, elle reste toujours décalé soit vers la gauche soit vers le bas. on voie pas la totalité de l'image.
Alors, je vous serai gré de bien vouloir m'orienté quante aux démarche a prendre pour résoudre mon prblemes.
merci d'avence...
A voir également:
- CENTRE L'IMAGE DE LA CAPTURE DANS L'APERCU!!?
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Centre de messagerie - Guide
4 réponses
Salut,
quand tu parles d'apercu, tu parles de l'image que tu obtiens en la collant dans paint par exemple?
quand tu parles d'apercu, tu parles de l'image que tu obtiens en la collant dans paint par exemple?
tu peux tj essayer une mise à jour de codecs mais je n'y crois pas
Sinon, tu n'as pas répondu à la question: ça te fait avec toutes tes vhs?
Tu as essayé avec nero vision?
Sinon, le logiciel qui me donne perso le plus de stabilité avec l'image alors que d'autres posent problèmes, c'est easy cd dvd creator de Roxio
Sinon, tu n'as pas répondu à la question: ça te fait avec toutes tes vhs?
Tu as essayé avec nero vision?
Sinon, le logiciel qui me donne perso le plus de stabilité avec l'image alors que d'autres posent problèmes, c'est easy cd dvd creator de Roxio
merc encor saga 9