CENTRE L'IMAGE DE LA CAPTURE DANS L'APERCU!!?

KIMI -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour monde voila j'ai un problemes avec l'acquisition video je dispose d'un p4_2,4 de process et 1 g de ram/win xp et une carte graphic g-force 4200 ti.
mon blem est comme suit: quand je lance la capture l'image n'est pas centré dans l'écran de l'aperçu j'ai essayé plusieurs logiciels de capture aucun d'eux n'a pu bien centré l'image dans le petit écran de l'aperçu, elle reste toujours décalé soit vers la gauche soit vers le bas. on voie pas la totalité de l'image.
Alors, je vous serai gré de bien vouloir m'orienté quante aux démarche a prendre pour résoudre mon prblemes.
merci d'avence...
A voir également:

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
quand tu parles d'apercu, tu parles de l'image que tu obtiens en la collant dans paint par exemple?
0
KIMI

salut saga 9 merci pour ton interet, le problem c que tu voie l'écran d'apercu de la capture video, celui que tu regle avant de procéder à la capture il est souvent petit dans la plus parts des logiciel de capture et bein ce dernier n'est pas cadré sur l'image pour etre plus claire à la télé par example l'image quand voie est parfaitement centré tandique sur le petit écran du logiciel elle est décalé vers la gauche sur intervideo windvr à titre d'example.
merc encor saga 9
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
l'apercu est peut etre decallé mais l'image de ta capture est elle aussi decalée?
0
KIMI

oui l'image de ma capture elle aussi est décalé.
0
Utilisateur anonyme

vérifie tes cablâges et ton mode de capture: pal/ secam
0
KIMI

salut leo 127, merci de te joindre a nous.
je ne pense pas que c'est un problem de hardware vuque j'ai tout verifier je pense que c'est plutot un blem de software.
je ne sais pas si sa avoir ou pas mais peut etre que c'est un blem de codec!!, ou de driver!!?
0
Utilisateur anonyme > KIMI

je ne crois pas justement, plus sûrement de cablâge.... As-tu la possibilité de les modifier: d'essayer en composite plutôt qu'en svideo?

Ca te fait ça avec toutes tes captures vhs?
Parce que j'ai déjà eu le cas sur certaines vhs mais il n' y a rien à faire, c'est la vhs qui est naze
0
KIMI > Utilisateur anonyme

salut,
j'écart tout blem de cablage vuque j'ai tout essayer avec tout les configuration possible.
rien a faire, je ne voie vraiemnt pas le bout.
ca me dépasse.
merci comme meme les amis
0
Utilisateur anonyme > KIMI

tu peux tj essayer une mise à jour de codecs mais je n'y crois pas
Sinon, tu n'as pas répondu à la question: ça te fait avec toutes tes vhs?

Tu as essayé avec nero vision?

Sinon, le logiciel qui me donne perso le plus de stabilité avec l'image alors que d'autres posent problèmes, c'est easy cd dvd creator de Roxio
0

Salut,
essayes "imprime ecran" pour voir ce que tu obtiens.
0