Meilleur résolution ?
Résolu
christophe54590
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai sans le vouloir désinstaller un logiciel de carte graphique NVIDIA (déjà installé à la base sur mon pc) et la résolution est devenu médiocre, j'avais la meilleure avant (1600 par 1200 pixels) et après la désinstallation la maximum possible est 1280 par 1024 pixels, j'ai bien sur essayer de remettre la meilleure (1600 par 1200 pixels) mais quand je la mets mon moniteur devient tout noir et note << COUPURE 75.0 Hz / 80 Hz >>. J'ai voulu retélécharger les pilotes sur www.NVIDIA.com mais je ne comprends rien. Aidez moi s'il vous plait ;)
Mes configuration :
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familliale Basique
Version : 6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002
Fabriquant : Acer
Modèle : Aspire X3200 (PC de Bureau)
Moniteur : LG (Modèle Inconnu)
J'ai sans le vouloir désinstaller un logiciel de carte graphique NVIDIA (déjà installé à la base sur mon pc) et la résolution est devenu médiocre, j'avais la meilleure avant (1600 par 1200 pixels) et après la désinstallation la maximum possible est 1280 par 1024 pixels, j'ai bien sur essayer de remettre la meilleure (1600 par 1200 pixels) mais quand je la mets mon moniteur devient tout noir et note << COUPURE 75.0 Hz / 80 Hz >>. J'ai voulu retélécharger les pilotes sur www.NVIDIA.com mais je ne comprends rien. Aidez moi s'il vous plait ;)
Mes configuration :
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familliale Basique
Version : 6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002
Fabriquant : Acer
Modèle : Aspire X3200 (PC de Bureau)
Moniteur : LG (Modèle Inconnu)
A voir également:
- Meilleur résolution ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
14 réponses
Salut
Tu trouveras les drivers pour ton Acer sur le site de... Acer!! > Support Acer/fr ou Support Acer/Europe
Tu trouveras les drivers pour ton Acer sur le site de... Acer!! > Support Acer/fr ou Support Acer/Europe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu connais le modèle de ta carte-graphique? Sur le site de nVidia tu as essayé la détection automatique de ta carte (Option 2)?
Sayé j'ai fait l'option 2 et je suis entrain de télécharger le pilote je vous previens dès que j'essaye de l'installer
Tu cliques sur nVidia (en bleu post n°5) et tu regardes ce que tu as devant toi... Ensuite tu cliques sur "Pilotes graphiques"
Regarde dans le Gestionnaire de périphériques.
Sinon tu peux faire une détection en ligne sur touslesdrivers
Sinon tu peux faire une détection en ligne sur touslesdrivers