S4league

le40 -  
 Mz-sushii -
Bonjour,
lejeu s4league de mon gosse de 12 ans ne fonctionne plus; Je l'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois meme problème . j'ai installé leur nouveau patch . meme problème j'ai une fenêtre X-trap puis un autre HGW GAME et rien . le jeu ne démarre pas . enfin une fenêtre d'alarme arrive et me dit :( Timed out waiting for initialing xtrap-engine)
si quelqu'un peu m'aider et m'envoyer une réponse à mon problème???????;; MErci

4 réponses

d3n124 Messages postés 54 Statut Membre 2

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme alors j'ai du le supprimer de mon pc et le re télécharger je sai pas si sa marchera pour toi mais sa a marché pour moi alors essaye mais je garanti rien.....
0
le40

je l'ai fait plusieurs fois ,ça ne fonctionne toujours pas . Pourrais tu me dire sur quel site tu as chargé le nouveau jeu, parce qu moi je l'ai charge sur alaplaya encore aujourd'hui et meme probleme A quoi c'est dû ????
merci d'avance
0
rtte > le40

moi j'ai exactement le mème truc sauf que en faite je ne le retélécharge pas car j'ai le dossier s4leage zip (ou queque chose du jenre)et donc quand j'enlève s4 je vais la dessus mais sa marche jamais moi aussi besoins d'aides
0
MOI

moi c pareil mais je désinstalle pa s4 et plusieur pote mon ke sa fé tjr sa la 1 foi kon l'installe et ki fo att
0
nico

je pense quil faut supprimer quelque mise a jour de internet explorer 8 dans configuration de lordi
0
Mz-sushii

Fau supprimer Tou les Kb de internet explore 7 ou 8 Pour cela Va dans Pano de configuration et ajout ou supprimer
0
patrick

Pour faire fonctionner le jeu s4for leagues
vous désinstaller s4 league
Vous virez tous les IE6,IE7et IE8
et mettre mozilla à la place . rien de plus et le jeu fonctionne après réinstallation de celui-ci. ça fonctionne
0
bizounours77

il faut desinstaler explorer8 pui le reinsta
0
patrick

Résolu
0