Lire fichiers DBX dans Word [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
Bonjour,
Où puis télécharger les fichiers LireDbxEnWord et les fichiers VB6FR.dll et Comdlg32.exe ?

Est-ce que cela fonctionne aussi si mon fichier "boîte de réception" a été compressé car je ne sais plus que lire les fichiers de 2 jours avant la compression et pourtant tous les autres figurent bien (vu la taille) dans mon fichier DBX

Merci pour votre aide !
Cordialement
Yves

4 réponses

Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 460
..ici :https://www.01net.com/astuces/outlook-express-copier-ses-messages-dans-un-document-word-279759.html

C'est plutôt compacter : Le compactage des messages permet d'accélérer le fonctionnement de Outlook Express et de diminuer l'espace disque utilisé pour les fichiers Outlook Express.

@+
Pasthou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010

Oui compacter mais comment faire pour les lire ?
Voici mon problème :
Ma boîte outlook express6 a été saturée... avant le plantage, outlook a compacté une grande partie de ma boîte de réception... Enfin, je le suppose.
J'avais placé mes fichiers outlook sur un autre disque dur interne soit D Pas de soucis pour retrouver les fichiers.
Le fichier "boîte de réception" fait 1.095.044 Ko mais quand je l'importe sur mon nouveau PC (vista) équipé de Windows Mail, il ne prend qu'une petite partie des courriels de ma boîte de réception ! Ceux des deux derniers jours... Or j'ai tous les fichiers envoyés (sur près de 2 ans!) et mon dossier Eléments envoyés fait 524.860 Ko et contient 1664 courriels... Donc mes courriels reçus sont toujours présents mais je ne sais pas les lire et c'est hyper important

Comment récupérer (dans windows Mail) et/ou savoir lire tous mes anciens courriels de ma boîte de réception ????
Peut-on le faire avec word ?
Merci pour votre aide.

Cordialement.

Yves
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 460
..il est vrai que le compactage des dossiers DBX d'Outlook express pose
souvent problème et notamment la perte des messages....
Ce qu'il faut savoir avec ces DBX, c'est qu'ils peuvent atteindre une taille énorme,
même si le dossier correspondant est vide.....

J'ai bien peur que ton dbx ne soit corrompu....

A l'époque j'utilisais un soft(dbxtract) qui m'a permis d'extraire des messages des DBX :
https://www.pcastuces.com/logitheque/dbxtract.htm

@+
pasthou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010

Re-bonjour,

Comme mon outlook ne s'ouvre plus (comment le remettre en état sans formater et réinstaller tout ?) parce que j'ai réinstallé explorer 8 et depuis cela foire... J'ai essayé de l'ouvrir sur mon pc portable qui a aussi outlook sous XP par un clic droit sans succès. J'ai essayé via Word aussi par un clic droit mais il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier car il dépasse 512 Ko ...

Comment sortir de cette impasse ?

D'avance merci.

Les mails sont-ils récupérable sur le disque dur ?
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 460
..essaye ce lien :
http://www.faqoe.com/rep/k.htm

@+
pasthou