Cherche jeux comme battlefield
eminem98
-
eminem98 -
eminem98 -
Bonjour,je me présente je m'apelle Alex et je suis un fan de battlefield 2 mais le probleme sais que a force de jouer ba je m'en lasse alors je cherche des jeux celui si ou comme half life 2 ou des jeux cooperatif (mission aussi bien en solo que en cooperatif.
j'espere que quelq'un pourais m'aidez merci a tous
j'espere que quelq'un pourais m'aidez merci a tous
A voir également:
- Cherche jeux comme battlefield
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
oui mais counter strike a rien avoir avec battlefield 2 dans battlefield il y a plun de grande map alors que counter sais petit merci quand si quelq'un en a des otre faite moi par
alors la je sais pas moi je l'ai mis en marque page et j'ai mis que l'on menvois les reponse par mail
sinon tu suis la liste et tu cherche dsl je peut pas bien t'aidez ou sinon tu fait une recherche en haut
je vais essayer le jeu que tu ma dit a+ si il y a encore des jeux faite sen par
sinon tu suis la liste et tu cherche dsl je peut pas bien t'aidez ou sinon tu fait une recherche en haut
je vais essayer le jeu que tu ma dit a+ si il y a encore des jeux faite sen par
tu cherche un jeu come battle field 2 sur pc?
essaie MAG :si taime les grande map (256joueurs par partie ^^ c cool nn?)tu va etre servi.par contre nivo armes c pa le top^^ dommage
essaie MAG :si taime les grande map (256joueurs par partie ^^ c cool nn?)tu va etre servi.par contre nivo armes c pa le top^^ dommage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
é dsl pour le jeu mé sinon pren bateflide 3
éde moi stp