Connaitre mon IP
joelxax
Messages postés
679
Statut
Membre
-
joelxax Messages postés 679 Statut Membre -
joelxax Messages postés 679 Statut Membre -
Salut a tous
voilà je sait que pour connaitre son adresse IP, il faut ouvrir l'invite de commande et taper "ipconfig". Mais cependant, l'adresse IP qui s'affiche dans l'invite de commande est differente de celle que certain sites comme http://www.monip.org/ donne.
Alors quelle est la vrai adresse des deux ?? celle que ces sites donnent ou bien celle de l'invite de commande.
merci davance
voilà je sait que pour connaitre son adresse IP, il faut ouvrir l'invite de commande et taper "ipconfig". Mais cependant, l'adresse IP qui s'affiche dans l'invite de commande est differente de celle que certain sites comme http://www.monip.org/ donne.
Alors quelle est la vrai adresse des deux ?? celle que ces sites donnent ou bien celle de l'invite de commande.
merci davance
A voir également:
- Mon adresse ip org
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
9 réponses
j'ai remarqué que tous les pc de mon réseau local ont la meme adresse IP quand je vais sur le site (plus haut)
alors pourquoi sa ?
merci
alors pourquoi sa ?
merci
L'IP donné sur ce site est ton IP Publique, celui donné par ton FAI. Celui que tu as dans ton invité de commande est ton IP locale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah okey.
Pour information, j'aimerais savoir laquelle est utilisée par les pirates pour rentrer sur les pc ?
merci
Pour information, j'aimerais savoir laquelle est utilisée par les pirates pour rentrer sur les pc ?
merci
TipiaaaK ... euh Piraaate >___<
Ben c'est l'adresse IP qui n'est pas local ce qui est logique. Mais pourquoi demandes-tu ça ? Tu veux devenir un hacker xD
Ben c'est l'adresse IP qui n'est pas local ce qui est logique. Mais pourquoi demandes-tu ça ? Tu veux devenir un hacker xD
euh non pas du tout c'est juste que je m'interesse un peut à la sécurité informatique et bon comme sa je veut savoir un peut comment ça marche quoi ^^