Mon Pc s'éteint Lorsque je Branche ma Carte t

redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je veut Brancher ma carte tv dans Mon ordinateur , celui ci s'éteint , ne veut plus demarrer !
svp aidez moi !
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

marque & modele de la carte tv
marque & modele du pc...
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

On dirait une sécurité, tu es sûr que la carte TV fonctionne ?
0
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Carte tv > WinTv-HVR-1100 - analogique + Numérique

eux marque du PC Je sais pas c'est Un windonw Xp familial !
0
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ba Je l'ai acheter d'occasion Mais ca m'étonnerait que ca vienne de la carte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

As tu essayé de la brancher sur un autre port pci?

PS: Question bête, tu éteins bien le pc quand tu veux la brancher? (éteint et débranché du secteur)
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Ben, je vois pas trop d'où ça pourrait venir sinon la carte... faudrait que tu teste dans un autre ordi.
0

Oui j'ai 2 Port PCI J'ai essayer les 2 ca fais le meme chose ( Oui l'ordi est éteint quand je la branche mais ne ve pas demarrer ) . :(
0