Je ne trouve pas mes dossier ou fichiers
Marielucjean
-
marielucjean Messages postés 3 Statut Membre -
marielucjean Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur windows vista et j'ai un ordinateur ACER et depuis quelque temps à chaque fois que je scane quelque chose , je n'arrive pas à trouver l'endroit ou mon ordi l'enregistre , avant tout document arriver sur documents mais maintenant je passe des heures à chercher dans documents recents et la tout est mélangé .comment je peux changer cela !!!! merci de votre aide .
je suis sur windows vista et j'ai un ordinateur ACER et depuis quelque temps à chaque fois que je scane quelque chose , je n'arrive pas à trouver l'endroit ou mon ordi l'enregistre , avant tout document arriver sur documents mais maintenant je passe des heures à chercher dans documents recents et la tout est mélangé .comment je peux changer cela !!!! merci de votre aide .
A voir également:
- Je ne trouve pas mes dossier ou fichiers
- Dossier appdata - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
9 réponses
Salut,
Regardes si l'option d'enregistrement des logs est activés et tu peux choisir leur chemin d'accés ;).
Regardes si l'option d'enregistrement des logs est activés et tu peux choisir leur chemin d'accés ;).
Salut, ce que j'aimerai savoir c'est avec quel logiciel tu scan ? un anti-virus, ou autres...
Un log est le fichier qui regroupe les résultats du scan de l'analyse. Vas dans les options du logiciel et regardes si il y a les logs ou bien fichier ou autres qui pourrai enregistrer les résultats.
Un log est le fichier qui regroupe les résultats du scan de l'analyse. Vas dans les options du logiciel et regardes si il y a les logs ou bien fichier ou autres qui pourrai enregistrer les résultats.
Mon imprimante est une Epson , j'ai déjà regardé mais je ne trouve rien qui puisse m'aider ! c'est désespérant de ne pas savoir ou atterrissent les choses , et en plus l'ordi sur Word il me demande mais quand j'scanne non!,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question