Je ne trouve pas mes dossier ou fichiers

Marielucjean -  
marielucjean Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur windows vista et j'ai un ordinateur ACER et depuis quelque temps à chaque fois que je scane quelque chose , je n'arrive pas à trouver l'endroit ou mon ordi l'enregistre , avant tout document arriver sur documents mais maintenant je passe des heures à chercher dans documents recents et la tout est mélangé .comment je peux changer cela !!!! merci de votre aide .

9 réponses

L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre 35

Salut,
Regardes si l'option d'enregistrement des logs est activés et tu peux choisir leur chemin d'accés ;).
0
marielucjean

Peux tu me dire ce que c'est logs et activés et dans quel ménu je peux les trouver , merci
0

Salut, ce que j'aimerai savoir c'est avec quel logiciel tu scan ? un anti-virus, ou autres...
Un log est le fichier qui regroupe les résultats du scan de l'analyse. Vas dans les options du logiciel et regardes si il y a les logs ou bien fichier ou autres qui pourrai enregistrer les résultats.
0
marielucjean

Mon imprimante est une Epson , j'ai déjà regardé mais je ne trouve rien qui puisse m'aider ! c'est désespérant de ne pas savoir ou atterrissent les choses , et en plus l'ordi sur Word il me demande mais quand j'scanne non!,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

utilises tu le logiciel fourni avec ton imprimante ?
0
marielucjean Messages postés 3 Statut Membre

oui.
0

Donc dans le logiciel tu dois avoir dans les options une parties consacrés à çà. Le chemin d'accés etc...
0

mon antivirus est AVG ... si jamais ça peut être util.
0

j'ai regardé encore tout ce que j'ai d'Epson mais je ne trouve rien , je ne sais par ou commencer ...je désespere
0