Ipod touch film
AymericAlsace
-
P-APSG Messages postés 181 Statut Membre -
P-APSG Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un iPod touch 8gb.
J'ai deja mis plusieurs applications dessus, mais j'ai un soucis pour mettre des films .
J'ai un film (fast and furious) en format MPEG-4 (converti sur cucusoft) .
Mais je n' arrive pas à le mettre sur mon Ipod avec Itunes, enfin plutot je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un a peut me repondre, qu'il n'esite pas : ) !
Merci je vous en serez reconaissent
J'ai un iPod touch 8gb.
J'ai deja mis plusieurs applications dessus, mais j'ai un soucis pour mettre des films .
J'ai un film (fast and furious) en format MPEG-4 (converti sur cucusoft) .
Mais je n' arrive pas à le mettre sur mon Ipod avec Itunes, enfin plutot je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un a peut me repondre, qu'il n'esite pas : ) !
Merci je vous en serez reconaissent
A voir également:
- Ipod touch film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Touch pad - Guide
6 réponses
bon , ouvre itune , clik en o à goche sur fichier , ensuite ajouter le fichier à la bibliothéque , une fenetre s'ouvre , tu va chercher ton film ( mes doc .... ) tu clique dessus 2 foi , ensuite tu va dans film à goche d'itunes , il doit y étre sinon , c'est que le forma n'est pas bon !!
dasn film de la bibliotéhque
touvre itunes tu fais ajouter , tu cherche ton film , apré tu fais ouvrir , il se met ds ta bibliotéque puis ensuite , tu prend de ta bibliothéque et tu le glisse ds l'ipod
touvre itunes tu fais ajouter , tu cherche ton film , apré tu fais ouvrir , il se met ds ta bibliotéque puis ensuite , tu prend de ta bibliothéque et tu le glisse ds l'ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question