Ports usb out
tigrelou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tigrelou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigrelou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une actualisation du bios mes ports usb ne fonctionnent plus... Je réinstalle le système mais ça ne change rien. La carte mère est une gigabyte.
Que faire donc ?
merci à vous
mw
suite à une actualisation du bios mes ports usb ne fonctionnent plus... Je réinstalle le système mais ça ne change rien. La carte mère est une gigabyte.
Que faire donc ?
merci à vous
mw
A voir également:
- Ports usb out
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Mets à jour le driver de ta carte mère. Sinon vas dans le bios et regarde dans les options de lancement si USB 2.0 ou quelque chose du genre estt mit en disabled, si oui mets le en enabled.
Salut, c'est à dire tu as une erreur au lancement genre: "system boot failure" ou autres... Donnes plus de détails stp.
Bonjour..;
finalement bonnes nouvelles ! j'ai commencé par aller sur touslesdrivers.com et avec leur outil de diagnostic j'ai téléchargé tous les drivers indiqué comme ayant besoin d'être mis à jour. Ca a marché. J'ai retrouvé toutes mes entrées de port USB.
Dernière manip' le pc continuait tout de même de rebooter au bout d'une demi heure. celà toujours suite à la mise à jour du bios. Donc j'ai enlevé la pile pendant plusieurs heures... Je l'ai remise, relancé le PC et dans le menu qui s'affiche j'ai choisi "defaults". Il faut faire vite car il n'y a que quelques secondes pour faire le bon choix ! sinon ça repart à tourner en rond. Voilà maintenant tout marche.
J'espère que ça aidera si il arrive la même mésaventure à quelqu'un d'autre...
Merci à ceux qui m'ont aidé !
mw
finalement bonnes nouvelles ! j'ai commencé par aller sur touslesdrivers.com et avec leur outil de diagnostic j'ai téléchargé tous les drivers indiqué comme ayant besoin d'être mis à jour. Ca a marché. J'ai retrouvé toutes mes entrées de port USB.
Dernière manip' le pc continuait tout de même de rebooter au bout d'une demi heure. celà toujours suite à la mise à jour du bios. Donc j'ai enlevé la pile pendant plusieurs heures... Je l'ai remise, relancé le PC et dans le menu qui s'affiche j'ai choisi "defaults". Il faut faire vite car il n'y a que quelques secondes pour faire le bon choix ! sinon ça repart à tourner en rond. Voilà maintenant tout marche.
J'espère que ça aidera si il arrive la même mésaventure à quelqu'un d'autre...
Merci à ceux qui m'ont aidé !
mw
cordialement
mw