Cle USB
Kanak
-
scorpions321 Messages postés 9 Statut Membre -
scorpions321 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai une clé USB VERBATIM,je voudrais charger un CD de musique sur la clé et pouvoir l'ecouter dans ma voiture équipe d'une entrée USB.Apres chargement du CD sur la clé je n'arrive pas a le lire ni sur l'ordi ,ni en voiture.Comment faire?
J' ai une clé USB VERBATIM,je voudrais charger un CD de musique sur la clé et pouvoir l'ecouter dans ma voiture équipe d'une entrée USB.Apres chargement du CD sur la clé je n'arrive pas a le lire ni sur l'ordi ,ni en voiture.Comment faire?
A voir également:
- Cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
Ok donc c'est normal que ça ne marche pas.
Il faut que tu extrais les chansons sur ton pc en format wave ou mp3 avant de pouvoir les mettre sur ta clé.
Télécharge un logiciel du type CdEx (tu dois pouvoir le trouver un peu partout) et installe le sur ton pc.
Il est simple d'utilisation.
Ensuite lance CdEx une fois qu'il est installé, et télécharge les chansons depuis ton cd vers ton pc.
Tu pourras ensuite mettre les fichiers extraits sur ta clé usb
Il faut que tu extrais les chansons sur ton pc en format wave ou mp3 avant de pouvoir les mettre sur ta clé.
Télécharge un logiciel du type CdEx (tu dois pouvoir le trouver un peu partout) et installe le sur ton pc.
Il est simple d'utilisation.
Ensuite lance CdEx une fois qu'il est installé, et télécharge les chansons depuis ton cd vers ton pc.
Tu pourras ensuite mettre les fichiers extraits sur ta clé usb
comment as-tu chargé ton cd sur la clé? grâce à quel logiciel? En quel format ont été transformés tes morceaux?
En réponse.Merci de votre oblgeance.Je suis tres loin d'etre un internaute averti!.
En cliquant sur" propriété" il indique FAT32.
Des morceaux de musique piochés dans un dossier "musique" s'incrive sur la cle et peuvent etre lus.
Par contre des morceaux copiés sur la cle ,s'inscrivent sous TRACK 01,02,03.......et en ouvrant avecWindws Média ja n'arrive pas à les lire.
En cliquant sur" propriété" il indique FAT32.
Des morceaux de musique piochés dans un dossier "musique" s'incrive sur la cle et peuvent etre lus.
Par contre des morceaux copiés sur la cle ,s'inscrivent sous TRACK 01,02,03.......et en ouvrant avecWindws Média ja n'arrive pas à les lire.
Ok.
Je pense que tu as fait un simple copier/coller des pistes présentes sur ton cd. Ext-ce le cas?
Sinon explique moi ce que tu as fait précisément
Je pense que tu as fait un simple copier/coller des pistes présentes sur ton cd. Ext-ce le cas?
Sinon explique moi ce que tu as fait précisément
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis le bureau j'ai ouvert "Poste de travail"J'ai introduit la cle,j'ai introduit un cd,j'ai ouvert le cd, je selectionne l'ensemble des TRACK01 à18,dans la rubrique cote gauche de l'ecran j'ai opté pour l'option "copier une fenetre s'ouvre avec différentes possibilités dont la cle (dénommée store N GO(L:)