Bonjour à tous depuis hier soir mon bureau n'
lulu98
-
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous depuis hier soir mon bureau n'apparait pas il affiche que mon fond d'ecran alors que mon ordinateur demarre normalement. et je ne peux même pas acceder a mon gestionaire des taches. s'il vous plait quelqu'un pe m'aider
Bonjour à tous depuis hier soir mon bureau n'apparait pas il affiche que mon fond d'ecran alors que mon ordinateur demarre normalement. et je ne peux même pas acceder a mon gestionaire des taches. s'il vous plait quelqu'un pe m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Bonjour à tous depuis hier soir mon bureau n'
- Mac de bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ordinateur de bureau - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu veux dire que tu n'as pas la barre des taches n'est pas présente, il y a juste ton arrière plan ?
ctrl + alt + suppr sa ne marche pas ?
Tu veux dire que tu n'as pas la barre des taches n'est pas présente, il y a juste ton arrière plan ?
ctrl + alt + suppr sa ne marche pas ?
Là, y a pas bon du tout...
* N'as tu pas un problème de connexion réseau (modem ADSL indisponible ou autres) car XP met du temps avant de s'avouer vaincu et te rendre la main quand la liason Etherenet habituelle vient à lui manquer (c'était pire en NT !).
* as tu essayé de rebooter (essaye plusieurs fois).
* Fais il des accès disque ?
* La touche Verr/num est elle active ? (la LED Num change d'état)
si c'est non à chaque test (sauf le reboot évidement)... commences à faire chauffer le disque de réparation...
Bon courage
* N'as tu pas un problème de connexion réseau (modem ADSL indisponible ou autres) car XP met du temps avant de s'avouer vaincu et te rendre la main quand la liason Etherenet habituelle vient à lui manquer (c'était pire en NT !).
* as tu essayé de rebooter (essaye plusieurs fois).
* Fais il des accès disque ?
* La touche Verr/num est elle active ? (la LED Num change d'état)
si c'est non à chaque test (sauf le reboot évidement)... commences à faire chauffer le disque de réparation...
Bon courage