Combien d'activation Windows 7 Entreprise

Ades0063 -  
 pliskane -
Bonjour,
je viens finalement ici car je n'arrive pas a trouver la reponse a ma question qui est :

Sur combien de poste je vais pouvoir installer Windows 7 entreprise...???
Je ne trouve la reponse nul part... :(
Pour etre precis, ce windows sera installé sur un fixe et au moins 2 portables...

Je me penche aussi sur la version pro...mais je n'arrive pas a trouver non plus... :( décidement...lol

Bref si quelqu'un peut me dire avec quelle version je peux m'en sortir se serait le bonheur...

Merci

Will
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

1 Pc = 1 licence. Pour une licence multi-poste contacter le service client Microsoft.
2
Ades0063

merci :)
0
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Windows 7 entreprise ---> Donc pour les entreprises. Licences illimitées donc.
1
Ades0063

En es-tu sur?

Bon en tout cas merci c'est sympa... :)
0
Utilisateur anonyme

N'importe quoi... Ce serait trop facile, tu achètes un Windows 7 Entreprise et tu l'installes sur autant de Pc que tu veux > MDR, Microsoft ne vendrait plus rien d'autre.

Quelle que soit la version, pour une licence multi-poste, voir avec leur service clients...
1
Ades0063

Le service client n'est pas accessible...je viens de leur envoyer un mail histoire d'approfondir la chose..
0
Utilisateur anonyme > Ades0063

Ok, tiens nous au courant quand tu auras une réponse.
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

C'est pas si illimité que ça, l'entreprise doit avoir autant de licence windows que de PC sur lequel il est installé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

un post = une licence .

au boulot dans le bureau d un de mes collegue se trouve encore un papier avec tout les autocollant pour les licence non installer sur pc .

le coup est moindre en fonction du nombre de licence acheté mais c est pas gratuit , faut pas rever .

quoi qu il arrive pour equiper de nombreux poste , contacter leur service client pour de plus ample information par telephone et commander de la meme facon .

au moins y aura pas de quiproquo .
1
Utilisateur anonyme

Merci de confirmer et détailler ce qui a été dit plus haut ;-)
0

Sur et certain. Une version dite entreprise est faite pour être installée sur des centaines de postes. Vas y donc sans crainte.
0

Bah, pourtant, il y avait bien XP Pro Corporate avec licences illimitées alors pourquoi avec Windows 7 ça ne serait pas la même chose ?
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Le corporate est une version de windows que tu n'as pas besoin d'activer, c'est ça en moins pour les administrateurs réseaux fainéant.

Mais l'entreprise doit quand même avoir les licences.
0

Ok ! merci du conseil
0
Utilisateur anonyme

Pour 3 postes en Windows 7 Pro il a plutôt ça: http://www.eurodisks.be/...

Sur cette page: https://www.eurodisks.be/?p=catalogue&rub=14&page=1

C'est assez nettement moins cher que l'Ultimate (422€ au lieu de 589€)
0
Utilisateur anonyme

Je me penche aussi sur la version pro...mais je n'arrive pas a trouver non plus... :( décidement...lol ;-)
0
pliskane

en fait il y a confusion avec le pack office Etudiant, qui est lui valable pour 3 postes.
La version 7 Entreprise est celle qui est vendue par ms aux étudiants (!!) mais j'ai bien le sentiment (acheté sur le net je n'ai pas la boite) que cette version est valable sur un poste seulement.
Aie! me suis fait eu sur le coup....
0