Menteur

Fermé
frimousse25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 11:19
 frimousse25 - 17 avril 2010 à 11:24
Bonjour,
evitez phone and phone j'ais passee une commande chez eux le 31.10.09 pour un samsung jet je l'ais recut a la date prevue mais en panne .impossible de les contacter par telephone.je le renvois une premiere fois a mes frais . 6 semaines plus tard je le recoit ( enfin) ....mais toujours en panne .... apres contacte par mail je le renvoie a nouveau mais a leurs frais cette fois ci . depuis je n'ais eu que des contacte avec la sois disante

<Julie

Community Manager
>

qui a part me dire que mon portable et en sav depuis le 30 decembre2009 et qu'il faut compter entre 6 a 8 semaines . je trouve que c'est du vol manifeste on ne me propose rien pas d'echange pas de remplacement rien voila maintenant je vais voir avec des assos de consomateurs pour faire valoir mes droit bon courage a tous

.

<
A voir également:

3 réponses

kevin45fr Messages postés 223 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 46
3 févr. 2010 à 11:22
Le site est bizar !
Certe beau, pro mais ya des bugs
Genre, les logo de carte et sécurité. Normalement, chaque logo dans ce genre doit etre un lien vers le site officiel, alors que là non.... méfiance
0
POUR REGLER TOUS VOS LITIGES AVEC PHONEANDPHONE
VOUS POUVEZ ALLER SUR LE SITE E LITIGE.COM

VOUS TROUVEREZ DES EXEMPLAIRES ET DES EXPLICATIONS POUR FAIRE EXECUTER
VOTRE COMMANDE OU FAIRE EXECUTER UN REMBOURSSEMENTS OU CADEAUX NON FOURNI
GRACE A UN JUGE DE PROXIMITE C EST GRATUIT!
A PARTIR DE 8 JOURS DE RETARD!!!!!!!!!!!

SI LE COMMERCANT NE S'EXECUTE PAS CI JOINT AUSSI LE FORMULAIRE DE PLAINTES:
FACILE A FAIRE/GRATUIT ( TIMBRES ).A PARTIR DE 30 JOURS DE RETARDS!!!!!!!!

http://e-litige.com

ET N'OUBLIEZ PAS D'ENVOYER UN COURRIER ET VOTRE PLAINTE AUSSI A LA DGCCRF
PAR E-MAIL (AUX SERVICES DE LA REPRESSION DES FRAUDES).

JUGE DE PROXIMITE/OUGREFFE TRIBUNAL DU LIEU GEOGRAPHIQUE DU COMMERCANT.
Adresse: Monsieur le juge de proximité 91/93 rue Oberkampf
75011 Paris 11eme ( courrier simple )

DGCCRF
Monsieur Ernest Dantin DGCCRF 75 PARIS
via E-mail: ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr

Copie UFC QUE CHOISIR ET 60MILLIONS DE COMSOMMATEURS;
0
Pour les personnes de province qui ne connaisse pas PARIS,

Le siège de PhoneAndPhone et du site internet ce situe au 11eme arrondissement;

Vos plaintes sont a envoyés au Juge de proximité ( et/ou Greffe du Tribunal d'Instance qui transmetra )
code postale: 75011 Adresse: 91/93 rue Oberkampf Paris 11

Ici toutes les informations sur la mairie Paris 11 et ses services.
http://www.mairie11.paris.fr/mairie11/document?id=17661&id_attribute=127

salutations
0
frimousse 25 > mmarc67
1 mars 2010 à 18:47
bonjour et merci j'ais prir rdv avec un conciliateur pour vendredi vos info vont me servire puisque que nous sommes debut mars et je n'ais plus aucune nouvelles de phone and phone merci
0
bonjours a tous enfin de bonnes nouvelles grace aux interventions du conciliateurs de justice la societe phone and phone ma enfin remplacer mon portable il aura fallut presque 5 mois et un nombres de mails incalculable pour etre ecoutee. une chose et sur plus jammais je ne commanderai chez cette societe
0