Win7-Perte de la barre de lancement rapide
ZX64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alex.wam Messages postés 21 Statut Membre -
Alex.wam Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Par défaut, la barre de lancement rapide a disparu de la barre des tâches de Windows 7.
Pour l'afficher de nouveau et lancer ainsi rapidement les applications il faut exécuter la procédure ci-dessous.
1-Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches.
2-D a n s l e c h a m p Dossier, saisissez le chemin suivant : %userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch et cliquez sur le bouton Sélectionner un dossier
Le problème est que cette barre de lancement rapide de Windows 7 disparait par moment lorsque je redémarre l’ordinateur. Cette perte est aléatoire. Et il faut relancer toute la procédure.
Quelqu’un à-t-il eu ce problème et la t-il résolu ?
Merci pour une réponse
Système d’exploitation / Windows 7 Edition intégrale 64 bits
Ordinateur HP Pavillon Elite m9550.fr – 4 Go de mémoire – HD 500 Go 300 Go libre
Ativirus : Bitdefender Internet Security 2010
Par défaut, la barre de lancement rapide a disparu de la barre des tâches de Windows 7.
Pour l'afficher de nouveau et lancer ainsi rapidement les applications il faut exécuter la procédure ci-dessous.
1-Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches.
2-D a n s l e c h a m p Dossier, saisissez le chemin suivant : %userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch et cliquez sur le bouton Sélectionner un dossier
Le problème est que cette barre de lancement rapide de Windows 7 disparait par moment lorsque je redémarre l’ordinateur. Cette perte est aléatoire. Et il faut relancer toute la procédure.
Quelqu’un à-t-il eu ce problème et la t-il résolu ?
Merci pour une réponse
Système d’exploitation / Windows 7 Edition intégrale 64 bits
Ordinateur HP Pavillon Elite m9550.fr – 4 Go de mémoire – HD 500 Go 300 Go libre
Ativirus : Bitdefender Internet Security 2010
A voir également:
- Win7-Perte de la barre de lancement rapide
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
Quand je relance l'activation de la barre de lancement rapide, je retrouve mes raccourcis !