Déjà bonjour
lameufdu39
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,à vous tous,pour tout ceux qui disent qu'ils sont marié et qu'ils ont des enfants et qu'ils explique comment il l'on fait,c'est du grand n'importe quoi!On ne peut pas se marié ni avoir d'enfants parce que sinon derrire la boite du jeu sa serait marqué sa c'est sur!Mais on peut comme meme obtenir des mots comme des "je t'aime" par quelqun que l'on aime et a qui on parle tout le temps ,au bout d'un moment il vous donneras sa photo(preuve de grande amitié)et ensuite si vous continuez a lui parlez peut etre vous dira t-il "je t'aime" je ne suis pas sur que sa fonctione mais une amie a moi la fait et on lui a dit je t'aime par un habitant de sa ville,et elle a meme le GRAND MANOIR la derriniere maison d'animal crossing!Alors la je promet que je ne ment pas !
Au revoir j4espere que je vous aiderais un peu mais je peut vous juré qu l'on ne peut pas se marié dans animal crossing DS sur la WII j'ai pas encore essaiyé mais sa peut peut etre marché quart la wii contrairement a la ds elle peut avoir plus de mémoire c'est pour sa que sur la wii il y a des fete comme paque hallowen noël etc...
Bref bizou je vous dit quand j'aurait trouvez sur la wii en attendants essayé de gagné un "je t'aime" par u habitant de votre ville !;)
Au revoir j4espere que je vous aiderais un peu mais je peut vous juré qu l'on ne peut pas se marié dans animal crossing DS sur la WII j'ai pas encore essaiyé mais sa peut peut etre marché quart la wii contrairement a la ds elle peut avoir plus de mémoire c'est pour sa que sur la wii il y a des fete comme paque hallowen noël etc...
Bref bizou je vous dit quand j'aurait trouvez sur la wii en attendants essayé de gagné un "je t'aime" par u habitant de votre ville !;)