Pb d'affichage icônes image sur windows 7

jmnnjm -  
 Mc64 -
Bonjour,
Impossible sur windows 7 de visualiser les icônes images dans un dossier; toutes les icônes sont représentées par la même figure symbole windows.
On m'a dit que cela venait de la dernière mise à jour de windows7 est ce vrai ou y t'il moyen de dépanner
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as vérifié dans les Options des dossiers (clic sur Outils dans la barre d'outils) si sous l'onglet Affichage, la ligne Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures était bien décochée?
11
jmnnjm

C'est pourtant pas compliqué de cliquer sur "Répondre" en bleu à droite et pas sur "Poser votre question" en rouge à gauche...

C'est vrai que j'ai peut être la vue courte mais franchement ce n'est pas une bonne idée d'avoir collé Répondre à droite en bleu en plus pourquoi ne pas l'avoir placé à coté de Poser votre question et en une autre couleur chaude
Ceci dit MERCI ! ça marche grâce à vous et la commande Alt qui m'a permis de visualiser la commande outils.dans l'explorateur
0
mirama17

Merci beaucoup!
0
Mc64

Merci de votre conseil Scarface72
0
Utilisateur anonyme

Avec plaisir ;-)

P.s: il doit y avoir à peu près 15 cm entre "Poser votre question" et "Répondre" mais tout le monde peut se tromper ;-)
1
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour c pas tellement terrible comme panne mais vous devez peut etre aller a personaliser bureau et tu peux trouver une multitude d icones tu peux choisir plusieurs ca marchera.... a bientot
0