Pb d'affichage icônes image sur windows 7
jmnnjm
-
Mc64 -
Mc64 -
Bonjour,
Impossible sur windows 7 de visualiser les icônes images dans un dossier; toutes les icônes sont représentées par la même figure symbole windows.
On m'a dit que cela venait de la dernière mise à jour de windows7 est ce vrai ou y t'il moyen de dépanner
merci
Impossible sur windows 7 de visualiser les icônes images dans un dossier; toutes les icônes sont représentées par la même figure symbole windows.
On m'a dit que cela venait de la dernière mise à jour de windows7 est ce vrai ou y t'il moyen de dépanner
merci
A voir également:
- Pb d'affichage icônes image sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Icones windows - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut
Tu as vérifié dans les Options des dossiers (clic sur Outils dans la barre d'outils) si sous l'onglet Affichage, la ligne Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures était bien décochée?
Tu as vérifié dans les Options des dossiers (clic sur Outils dans la barre d'outils) si sous l'onglet Affichage, la ligne Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures était bien décochée?
C'est vrai que j'ai peut être la vue courte mais franchement ce n'est pas une bonne idée d'avoir collé Répondre à droite en bleu en plus pourquoi ne pas l'avoir placé à coté de Poser votre question et en une autre couleur chaude
Ceci dit MERCI ! ça marche grâce à vous et la commande Alt qui m'a permis de visualiser la commande outils.dans l'explorateur