Probleme a lire mes image en jpg
christelle
-
Pascou -
Pascou -
lorsque j'enregistre une image en jpg sur le net : c'est ok! mais quand je veux la visionner: aucun apercu n'est dispo! j'essaie de le lire avec photoshop ou internet explorer etc.... rien ne marche! comment faire pour pouvoir les lire! surtout que qd je l'enregistre, on me propose de mettre mon image en bitmap ou en art. merci de vos suggestions! et merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme a lire mes image en jpg
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Lire iso - Guide
3 réponses
tu es sous win 95/98 ?
essaie d'aller dans options/ Types de Fichiers, et à jpeg tu associes internet explorer en disant que le jpeg est de type image/jpeg (c ptet spécifié image/gif si le jpg et le gif sont dans le ^m groupe par exemple)
essaie d'aller dans options/ Types de Fichiers, et à jpeg tu associes internet explorer en disant que le jpeg est de type image/jpeg (c ptet spécifié image/gif si le jpg et le gif sont dans le ^m groupe par exemple)
christelle
merci pour la reponse! je suis sur win xp et j'ai trouvé un moyen! merci encore
Peut-être pourrais-tu installer en plus l'apercu rapide de Microsoft disponible dans le panneau de confiiguration à la rubrique ajouter/supprimer des programmes onglet composants Windows.
Il te demandera d'introduire le cd de windows 98 qui le plus souvent est stocké sur le disque c:\win
:,§_ ç _
(@)=(@)
Il te demandera d'introduire le cd de windows 98 qui le plus souvent est stocké sur le disque c:\win
:,§_ ç _
(@)=(@)
j'ai cliqué trop vite: c:\windows\options\cabs
Sinon,,tu peux télécharger un programme de visualisation de photos, qui peut aussi créer un diaporama comme ACDSee en shareware et irfanView ( http://www.irfanview.com
Sinon,,tu peux télécharger un programme de visualisation de photos, qui peut aussi créer un diaporama comme ACDSee en shareware et irfanView ( http://www.irfanview.com