Bouger l'image avec la sourie
lacroix-cosmic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment bouger l'image avec ma sourie? Exemple mon pointeur reste dans le centre et mon image bouge. Alors si je veux selectionner exemple mon dossier musique, je devrais en théorie bouger l'image de mon écran pour amener le dossier musique à mon pointeur et ensuite le selectionner. Cependant j'ai cherché comme un fou pour réaliser cette application, mais en vint. Je n'ai pa trouvé de tuto sur ca.
j'aimerais savoir comment bouger l'image avec ma sourie? Exemple mon pointeur reste dans le centre et mon image bouge. Alors si je veux selectionner exemple mon dossier musique, je devrais en théorie bouger l'image de mon écran pour amener le dossier musique à mon pointeur et ensuite le selectionner. Cependant j'ai cherché comme un fou pour réaliser cette application, mais en vint. Je n'ai pa trouvé de tuto sur ca.
A voir également:
- Bouger l'image avec la sourie
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Image iso - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Reduire taille image - Guide
1 réponse
lu
salut lacroix-cosmic , tu as essayer de placer ton curseur au milieu de l'image et de faire un défilement avec la roulette de défilement?
pour savoir , sinon essais!
amicalement