Zone de liste deroulante
KaTaNaSTYLE26
Messages postés
23
Statut
Membre
-
KaTaNaSTYLE26 Messages postés 23 Statut Membre -
KaTaNaSTYLE26 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis toujours avec mon site de stage ^^, et j'aimerai savoir si une chose etais possible en php ou html.
Je bosse actuellement au bahu sous delphi et on a commencer a toucher un peu le C#
et lors de mes programmations sa m'arriver souvent de bloqué ou voir de masqué quelque élément de ma feuille
par exemple des liste déroulante bloqué si on choisit tel ou tel option dans une autre liste déroulante ou qu'on clique sur un bouton radio pour ne pas mélanger certains critères de recherches par exemple
je voudrais savoir si ceci est possible en php ou html?
merci
bonne journée
Je suis toujours avec mon site de stage ^^, et j'aimerai savoir si une chose etais possible en php ou html.
Je bosse actuellement au bahu sous delphi et on a commencer a toucher un peu le C#
et lors de mes programmations sa m'arriver souvent de bloqué ou voir de masqué quelque élément de ma feuille
par exemple des liste déroulante bloqué si on choisit tel ou tel option dans une autre liste déroulante ou qu'on clique sur un bouton radio pour ne pas mélanger certains critères de recherches par exemple
je voudrais savoir si ceci est possible en php ou html?
merci
bonne journée
A voir également:
- Zone de liste deroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
5 réponses
bonjour,
ce serait plutôt en javascript qu'il faudrait faire ça
sinon pour le faire il faut rajouter l'attribut disabled="disabled" dans les balises à désactiver.
en php il suffit de ne pas afficher l'élément qui ne sert a rien pour le masquer...
ce serait plutôt en javascript qu'il faudrait faire ça
sinon pour le faire il faut rajouter l'attribut disabled="disabled" dans les balises à désactiver.
en php il suffit de ne pas afficher l'élément qui ne sert a rien pour le masquer...
Ca n'est qu'un squelette pour te donner une idée, mais par exemple tu as une checkbox "cb1" et une "cb2"
si cb1 est cochée, cb2 l'est obligatoirement aussi, mais cb1 non cochée, cb2 peut l'être
function checkCb2()
{
if (document.getElementById('cb1').checked)
{
document.getElementById('cb2').checked = true;
}
}
<input type="checkbox" " id="cb1" onclick="checkCb2" />
<input type="checkbox" " id="cb2" />
si cb1 est cochée, cb2 l'est obligatoirement aussi, mais cb1 non cochée, cb2 peut l'être
function checkCb2()
{
if (document.getElementById('cb1').checked)
{
document.getElementById('cb2').checked = true;
}
}
<input type="checkbox" " id="cb1" onclick="checkCb2" />
<input type="checkbox" " id="cb2" />
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question