Impossible de copier des photos sur un disque

gigi687 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP (qui marche très bien) mais je rencontre un problème lorsque je veux copier-coller des photos de mon dossier "Mes images" qui sont sur mon disque dur vers un dossier d'images stockées sur clés USB (j'en ai essayé plusieurs, dont des toutes neuves). Le message d'erreur est : "Impossible de copier (nom de la photo) : impossible de créer le répertoire ou le fichier" !
J'ai lancé mon antivirus (Avast) qui a tout analysé et rien trouvé ! Comment procéder pour enfin récupérer ces photos sur clé USB ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour gigi
Au lieu de faire un copier/coller ,essaie de faire la manip suivante avec une photo de"Mes images"
Sélectionne ta photo
Clic droit dessus,>Envoyer vers et clique sur la lettre qui représente ta clé usb sur le poste de travail.
Ouvre ensuite ta clé usb et déplace la photo dans le dossier qui se trouve sur ta clé
@+
0