Code 19

Fermé
lastef - 3 févr. 2010 à 08:37
 lastef - 3 févr. 2010 à 08:55
Bonjour,

voila je viens d'acheter un pc a un copain qui a reformater le pc et kan j'ai voulu mettre 1 cd-room, il ne veut pas me le lire. j'ai ete ds le gestionnaire de peripherie et la il m'a mis un code erreur 19. j'ai fait solution a mon probleme et il s'avere que mon pilote n'existe pas. ce copain ma donner 2 cd d'installation de windows vista est ce qu'il faut que je reinstalle vista ou pas pr que mon lecteur de cd fonction je sais plu koi faire.help

c pour un lecteur HP PAVILION GC507AA

merci du coup de main si vs pouvez m'aider

la stef
A voir également:

1 réponse

micka2506 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 08:40
salut
Pour le codes erreur 19 dans le gestionnaire de périphérique " lecteur/graveur " commence par supprimé les upperfiltters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.
0
merci je vais voir ce soir suis au boulot car sa m'arrangerais que ca marche je part au liban vendredi pr le boulot pdt 4 mois et c'ete pr installer une web cam pr pouvoir voir ma fille

merci du coup de main

lastef
0