Problème de changement d'adresse mail !
Fermé
Balearik
-
3 févr. 2010 à 03:27
balearik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 11:49
balearik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 11:49
A voir également:
- Problème de changement d'adresse mail !
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
bass15
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
3 févr. 2010 à 03:51
3 févr. 2010 à 03:51
quand tu as créé ton adresse courriel, tu as probablement ajouté une addresse de messagerie de secours a laquel tu peux te reférer, ou bien encore repondre au question secrete proposé par ton email
mrchamar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
3 févr. 2010 à 03:53
3 févr. 2010 à 03:53
slt dit moi t'a perdu votre mot de passe de ton anciene MSN au quoi ?
et pourquoi tu la changer ?
et pourquoi tu la changer ?
balearik
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
3 févr. 2010 à 11:49
3 févr. 2010 à 11:49
Non j'étais abonné wanadoo , puis orange par defaut. Il s'agissait d'une adresse Wanadoo et je suis passé sous free, par conséquent l'adresse wanadoo n'existe plus.
Pour c" qui est d'une adresse de secours ou de question sercrete , rien de tout ça n'est proposer car c'est le mot de pass d'un login d'un mmorpg que j'ai égaré.
Je me demande comment je peux informer le site qui gère se compte de jeu, de mon changement d'adresse mail. Car si je change mon adreese dans mon compte, il demande une validation qui consiste à clicquer sur un lien que le site envoie..... à mon ANCIENNE adresse (qui, rappelons le, n'existe plus), au secours :x
C'est l'histoire du serpent qui se mort la queue ...
Cordialement,
Bale
Pour c" qui est d'une adresse de secours ou de question sercrete , rien de tout ça n'est proposer car c'est le mot de pass d'un login d'un mmorpg que j'ai égaré.
Je me demande comment je peux informer le site qui gère se compte de jeu, de mon changement d'adresse mail. Car si je change mon adreese dans mon compte, il demande une validation qui consiste à clicquer sur un lien que le site envoie..... à mon ANCIENNE adresse (qui, rappelons le, n'existe plus), au secours :x
C'est l'histoire du serpent qui se mort la queue ...
Cordialement,
Bale