Problème de changement d'adresse mail !

Fermé
Balearik - 3 févr. 2010 à 03:27
balearik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 11:49
Bonjour,

Je suis dans une situation à la quelle je ne vois pas d'issue, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Je souhaite réintégrer une communauté de joueurs via un jeu massivement multijoueur que j'ai quitté voilà près de 4 ans. Seulement voilà, j'ai oublié mon mot de pass pour accéder au jeu en question.
Je me suis redirigé sur la page d'accueil du jeu en pensant récupérer ce mot de pass par le biais d'un envoie de celui-ci via mon adresse mail.
Mais c'était sans compter sur le fait, que j'avais changé d'adrese mail peu de temps après l'arrêt du jeu. A ce jour, je possède une nouvelle adresse que celle enregistré dans mon profil.
Pas de problème, je vais en changer! Et bien j'ai pu le faire, mis à part que le site m'informe qu'il envoie un mail à l'adresse qu'il possède (mon ancienne qui n'existe plus), afin de s'assurer de la véracité de ma demande de changement d'adresse....

Alors que faire :-(

J'avoues ne pas tojours être en accord avec les modeles de conception de certaines bases de données telles que celle-ci ...

J'espère avoir quelques bonnes nouvelles de votre part,

Cordialement,
Bale
A voir également:

3 réponses

bass15 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 03:51
quand tu as créé ton adresse courriel, tu as probablement ajouté une addresse de messagerie de secours a laquel tu peux te reférer, ou bien encore repondre au question secrete proposé par ton email
0
mrchamar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 03:53
slt dit moi t'a perdu votre mot de passe de ton anciene MSN au quoi ?
et pourquoi tu la changer ?
0
balearik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 11:49
Non j'étais abonné wanadoo , puis orange par defaut. Il s'agissait d'une adresse Wanadoo et je suis passé sous free, par conséquent l'adresse wanadoo n'existe plus.

Pour c" qui est d'une adresse de secours ou de question sercrete , rien de tout ça n'est proposer car c'est le mot de pass d'un login d'un mmorpg que j'ai égaré.

Je me demande comment je peux informer le site qui gère se compte de jeu, de mon changement d'adresse mail. Car si je change mon adreese dans mon compte, il demande une validation qui consiste à clicquer sur un lien que le site envoie..... à mon ANCIENNE adresse (qui, rappelons le, n'existe plus), au secours :x
C'est l'histoire du serpent qui se mort la queue ...

Cordialement,

Bale
0