C'est quoi une "image"
Résolu
yupono10
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vous poser une question,à chaque fois que j'écoute des émissions parlant des nouvelle technologie,jeux et autre,ils parlent toujours de quelque chose,ce qulque chose la c'est une "image",jai plus entendu ce terme quan j'installer de nouveau os sur mon ordi.Alors,je voudrais c'est quoi une "image" d'un logiciel ou d'un OS.
Merci de votre aide ;)
yupono10
n.b:ne vous moquer pas de moi s.v.p,c'est juste plate et ca ne sers à rien.
je voudrais vous poser une question,à chaque fois que j'écoute des émissions parlant des nouvelle technologie,jeux et autre,ils parlent toujours de quelque chose,ce qulque chose la c'est une "image",jai plus entendu ce terme quan j'installer de nouveau os sur mon ordi.Alors,je voudrais c'est quoi une "image" d'un logiciel ou d'un OS.
Merci de votre aide ;)
yupono10
n.b:ne vous moquer pas de moi s.v.p,c'est juste plate et ca ne sers à rien.
A voir également:
- C'est quoi une "image"
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Transformer une image en icone - Guide
11 réponses
salut. Normalement c'est assez bien expliqué sur ce lien .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Image_disque
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Image_disque
A+
Bonsoir,
Une "image" est une copie exact d'un OS ou Logiciel c'est a dire c'est comme si on avais le cd original dans notre lecteur cd sauf que la en plus on n'a pas besoin de lecteur car il est sous forme d'un fichier qu'il faut ouvrir et décompresser avec un logiciel expres ;)
Une "image" est une copie exact d'un OS ou Logiciel c'est a dire c'est comme si on avais le cd original dans notre lecteur cd sauf que la en plus on n'a pas besoin de lecteur car il est sous forme d'un fichier qu'il faut ouvrir et décompresser avec un logiciel expres ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour résumer,(pour savoir si j'ai bien compris)c'est le OS qui,à place d'être dans un cd,il est dans notre disque dure et ensuite,on peut le graver sur un cd.
yupono10
yupono10
Voila c'est tout a fait sa ;) Beaucoup utilisé pour le peer to peer (P2P) car on envoie que un fichier et aussi utiliser pour les jeux car un lecteur virtuel prend moin de ressource que un lecteur physique donc ram beaucoup moin ;)