Logiciel de limitation wifi
mauricette93
Messages postés
121
Statut
Membre
-
mauricette93 -
mauricette93 -
Bonjour à tous
(j'espère que cette fois le message sera envoyé ...)
j'explique ma situation :
moi : pc de bureau (vieux pc, xp) branché à la neuf box sagem 3302 (512k)
mon frère : pc portable (vista il me semble) avec wifi
mon frère passe ses journées à regarder des vidéos, ou à télécharger ... et de mon côté, le surf est juste impossible (et je pèse mes mots), lorsque je lance google par exemple, je dois attendre pas mal de secondes avant de pouvoir faire mes recherches
Ce qui est gênant, c'est que je travaille par le net, et j'ai beau lui demander par tous les moyens, il ne veut pas cesser ses activités ...
j'ai beaucoup chercher sur internet des cas similaires, mais je n'ai rien trouvé de bien concluant, j'ai vu qu'il y avait netlimiter, mais je ne pense pas que ça puisse m'aider
Donc, je vous pose la question : existe-t-il un logiciel pour limiter la connexion de mon frère, ou une manipulation à faire ?
(ps : merci de garder pour vous les réponses du genre "oui bah takapa allé sur le net" ou "kikoolol, taka DménaG mdrrrr" )
Bonne soirée à tous, et merci d'avance :)
Mauricette
(j'espère que cette fois le message sera envoyé ...)
j'explique ma situation :
moi : pc de bureau (vieux pc, xp) branché à la neuf box sagem 3302 (512k)
mon frère : pc portable (vista il me semble) avec wifi
mon frère passe ses journées à regarder des vidéos, ou à télécharger ... et de mon côté, le surf est juste impossible (et je pèse mes mots), lorsque je lance google par exemple, je dois attendre pas mal de secondes avant de pouvoir faire mes recherches
Ce qui est gênant, c'est que je travaille par le net, et j'ai beau lui demander par tous les moyens, il ne veut pas cesser ses activités ...
j'ai beaucoup chercher sur internet des cas similaires, mais je n'ai rien trouvé de bien concluant, j'ai vu qu'il y avait netlimiter, mais je ne pense pas que ça puisse m'aider
Donc, je vous pose la question : existe-t-il un logiciel pour limiter la connexion de mon frère, ou une manipulation à faire ?
(ps : merci de garder pour vous les réponses du genre "oui bah takapa allé sur le net" ou "kikoolol, taka DménaG mdrrrr" )
Bonne soirée à tous, et merci d'avance :)
Mauricette
A voir également:
- Logiciel de limitation wifi
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
qd ton frère n'est pas là, tu surfes correctement ?? si non :
- vérifier config XP, i/e SP3 + Màj, mini 512 MoRAM mieux si 1024 Mo
- vérifier l'antivirus / faire une analyse /corriger si pb
- vérifier l'antimaliciel (ex. malwarebytes) / faire une analyse / corriger si pb
à suivre..
qd ton frère n'est pas là, tu surfes correctement ?? si non :
- vérifier config XP, i/e SP3 + Màj, mini 512 MoRAM mieux si 1024 Mo
- vérifier l'antivirus / faire une analyse /corriger si pb
- vérifier l'antimaliciel (ex. malwarebytes) / faire une analyse / corriger si pb
à suivre..