Mémoire virtuelle pour moi.
Résolu
ME
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon systeme manque 2 mémoire virtuelle, je voulais, simplement, savoir si il fallait que je augmente ma mémoire globale pour augmenter celle-ci (barrette de mémoire je pensais..) ?
Merci d'avance à celle ou celui qui me répondra et je vous remercie d'avance, oui moi, oui.
Merci ;)
*
Mon systeme manque 2 mémoire virtuelle, je voulais, simplement, savoir si il fallait que je augmente ma mémoire globale pour augmenter celle-ci (barrette de mémoire je pensais..) ?
Merci d'avance à celle ou celui qui me répondra et je vous remercie d'avance, oui moi, oui.
Merci ;)
*
A voir également:
- Mémoire virtuelle pour moi.
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
2 réponses
Bonsoir...
En principe, la mémoire virtuelle préconisée est 1,5 fois la ram installée...si tu es dans ce cas, il est judicieux , si le système te dit qu'elle est insuffisante, de rajouter une barrette......
Cdt,
@+
En principe, la mémoire virtuelle préconisée est 1,5 fois la ram installée...si tu es dans ce cas, il est judicieux , si le système te dit qu'elle est insuffisante, de rajouter une barrette......
Cdt,
@+
un lien t'expliquera ça : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/299-gerer-la-memoire-virtuelle-de-windows-10/