NotAllowedError mailForm en Adobe Reader 9.3

Fermé
likemuz25 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 2 févr. 2010 à 21:26
likemuz25 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 16:41
Bonjour,

j'ai un script javascript qui est exécuté via un bouton (mouse_up event) d'un pdf qu'un employé de l'entreprise où je travail à conçu et la méthode « mailForm », qui est dans l'API JavaScript d'Adobe Reader, ne fonctionne pas.

J'ai toujours l'erreur « NotAllowedError » qui me dit que je n'ai pas les droits pour utiliser cette méthode.
(NotAllowedError: Les paramètres de protection interdisent l'accès à cette propriété ou à cette méthode.
Doc.mailForm:51:Field FI_ENVOYER:Mouse Up)

Pourtant, j'ai bien coché la case « Activer Acrobat JavaScript » dans Édition\Préférences\JavaScript

Je suis même allé dans Document\Gérer les identités approuvés --> onglet Certificats et j'ai certifiés tous les certificats pour qu'ils acceptent tous le JavaScript.

Je suis allé dans Adobe Acrobat 9 pro et j'ai fais: options avancées\Etendre les fonctions d'Adobe Reader...

La chose qui me tourmante le plus, c'est que le script s'exécute sans erreur sous Adobe Reader 8.0, mais la seul différence que j'ai remarqué est que quand je l'ouvre sous Adobe Reader 8.0, la méthode de protection « Création de modèles de pages » est autorisée.

Est-ce que quelqu'un croit savoir ce que je devrais faire pour résoudre mon problème?
Existe-t-il un moyen de modifier la patch qu'Adobe on mit sur la version 9.3?
Sinon, y a-t-il un DLL qui pourrait m'aider?
J'ai pratiquement lu l'internet au complet sur Adobe Reader et j'ai vraiment épuisé mes ressources.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

1 réponse

likemuz25 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 16:41
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
0